Hotel du Petit Moulin
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
128 $US
243 $US
222 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
Booking.com
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
176 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
116 $US
61 Paris Nation
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
131 $US
getaroom.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 28 septembre 2009

Nous avons séjouné deux nuits à l'Hotel du peit moulin. La situation est idéale pour visiter Paris. Nous avons pu nous promener dans le centre, sans utiliser les transports en communs. Le quartier est très animé, mais heureusement l'hotel est situé dans une rue calme. La chambre était superbe, nous avons eu un coup de coeur pour les tissus des rideaux et des fauteuils et la direction de l'hotel nous a gentiment communiqué les références et l'adresse où les trouver.La réception de l'hotel nous a renseigné chaque jour sur nos itinéraires de visites et sur les bonnes adresses de restaurants. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2009

l'hotel du petit moulin est parfait. Les chambres sont superbes tout comme la décoration en général. Le service est parfait, le confort impeccable et l'accueil exceptionnel. Sejour court mais admirable!

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 16 avril 2009

Tout à fait conforme aux critiques lues sur trip advisor. Nous n'avons pas été déçus par notre séjour, bien au contraire, nous avons été conquis par ce petit hôtel de charme.
Nous avons été sensibles à la qualité de l'accueil et nous avons apprécié les bonnes adresses recommendées par les réceptionnistes.
Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2009

hotel idéalement situé. Décoration superbement rafinée. Personnel attentionné. Un vrai moment de bonheur.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2008

très agréable séjour
accueil charmant
excellente situation

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)