Hotel du Petit Moulin
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
La Chambre du Marais(Paris)
  • Service d'étage
1K Paris(Paris)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 10 août 2017

Chambre décorée par Lacroix, petite mais sexy. Belle salle de bain, petits dejeuners copieux et delicieux et accueil tres gentil.Nous avions demandé une chambre calme, donc sur la rue transversale, tres bien. Air conditionné peu bruyant et efficace.
La deco dans notre chambre etait passée et poussiereuse...pas aussi glamour que sur les photos du site...
Literie neuve et parfaite.
Le quartier est formidable

Astuce pour la chambre : demander une photo recente de la chambre- la notre etait un peu vieillotte, pas decoree recemment.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Tim G, Directeur général de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Chère SandraGinkgo

Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments suite à votre récente visite !

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Et que vous avez pu profiter du quartier formidable qu'est le quartier.

L’hôtel du Petit Moulin propose 17 chambres uniques et différentes, nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour et vous proposez une chambre toute aussi sexy mais qui celle ci vous ravira à 100%.
N’hésitez pas à nous contacter directement.

Vanessa Jacquiot
Sales & Marketing Manager

Avis publié : 3 août 2017

Rien a dire sur ce petit boutique hôtel.
Emplacement idéal dans le Marais.
Très jolie décoration.
La chambre est de très bonne taille et la décoration est à tomber.
Bon accueil
Vraiment sous le charme de cet hôtel.
J'y retournerai certainement et avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Cher Bill1973,

Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire qui nous va droit au cœur, notamment auprès de notre équipe qui s’efforce chaque jour d’offrir le meilleur d’elle-même afin d’assurer la satisfaction de notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir très bientôt à votre nouvelle adresse Parisienne,

Bien cordialement,

Vanessa Jacquiot
Sales & Marketing Manager

Avis publié : 9 novembre 2016

hôtel 4* de petite taille idéalement placé dans le Marais. proche du musée Picasso. le personnel a l'Accueil est très agréable et professionnel. la chambre de petite taille est décorée dans un style très marqué. chaque chambre semble différente les une des autres. avons eu la chambre au plafond en miroir. drôle mais too much salle de bain très agréable mais pas fonctionnelle. Seul bémol : le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4*. produits industriels, pas de jus pressé, œufs divers.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Tim G, Directeur général de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2016

Cher bigpanda76,

Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et pour avoir donné vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié la localisation de notre hôtel et la qualité de service de notre personnel à la réception.

Concernant votre remarque sur notre petit déjeuner, il est vrai que nous proposons uniquement une formule continentale à 16€ par personne.
Compte tenu de la structure et de la capacité de notre boutique hôtel de 17 chambres, une formule buffet est difficilement réalisable. Nous avons donc opté volontairement pour une formule continentale "améliorée".
Nous prenons bien note de votre remarque et étudierons de nouvelles possibilités d’améliorations sous peu. Toutefois nous vous garantissons que le jus d’orange est bien un jus d’orange pressé et livré tous les matins par notre fournisseur spécialisé dans l’élaboration de celui-ci.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous faire découvrir un autre univers de l’une de nos 17 chambres toutes décorées par Christian Lacroix.

Bien Cordialement, LK – Assistant de Direction

Avis publié : 12 mai 2016

Peut être en attendais je trop ? Quoiqu'il en soit, l'hotel vaut pour la décoration originale et superbe, et l'emplacement, là "où il faut être" ! Le petit dejeuner est correct pour le prix, sans plus. Notre chambre au premier sur le carrefour était plutôt bruyante.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Tim G, Front Desk Supervisor de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2016

Cher fx47,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur notre hôtel.

Nous sommes ravi que l’atmosphère et la décoration vous aient plu.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour un prochain séjour.

N’hésitez pas à nous communiquer à l’avance vos attentes de façon à ce que l’on puisse faire notre maximum pour que votre séjour soit à la hauteur.

Au plaisir de vous revoir pour une prochaine occasion.

Bien cordialement, Maud - Front Desk Supervisor

Avis publié : 9 mai 2016

L'hotel est très bien placé, l'accueil y est chaleureux et les chambres sont incroyables!
Déco atypique !L'espace est très agréable, produit hermès dans la sdb, literie top également !
Nous avons pu profité du spa qui se trouve dans un endroit incroyable !
Le concept du bar est très chouette ! Petit déjeuner top !
On se sent comme à la maison, on s y sent bien :-)
A faire vraiment!

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Tim G, Front Desk Supervisor de Hotel du Petit Moulin, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Chère Jen N,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre hôtel.

Le fait de vous sentir chez vous est pour nous le plus gratifiant des compliments.

Nous serions très heureux de vous avoir de nouveau parmi nous prochainement.

Bien cordialement, Maud - Front Desk Supervisor