“CHALEUREUX ET ROMANTIQUE”

N° 351 sur 1 800 Hôtels à Paris
bordeaux
“CHALEUREUX ET ROMANTIQUE”
Avis écrit le 16 août 2010

J'ai adoré notre week-end au petit moulin. Tout était parfait. Accueil charmant et très souriant, chambres spacieuses et calmes et à la décoration surprenante (chambre 104)
mélanges de couleurs et tissus audacieux.
Enfin, le petit moulin est situé dans un quartier regorgeant de boutiques sympa, mode et de petits restaurants.
Le plus, parking gratuit mais à réserver absolument....
Adresse sûre et inattendue à Paris .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Besançon
Avis écrit le 18 juin 2010

Il semble difficile et déplacé de critiquer l'Hotel Du Petit Moulin!!!
L'accueil est exceptionnel, l'hotel est très propre, idéalement situé pour errer dans Paris! et les chambres.........................de pures merveilles!! chacune est unique. Quand on marche dans les couloirs, on a juste envie de glisser un oeil dans l'entrebaillement d'une porte pour découvrir une décoration merveilleuse, unique......................
Ce séjour demeure un souvenir inoubliable que l'on peut conseiller à chacun!!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 15 février 2010

Cadre sympathique: ancienne boulangerie et bar. Très belles chambres. Bon petit déjeuner. Personnel très accueillant. Localisation idéale proche du centre et bcp de restaurants à proximité.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 2 novembre 2009

dans une rue vraiment calme, un ancien moulin qui a gardé son escalier d'antant.
Beaucoup de cachet. Chambre exécutive petite mais très originale. Jolie salle de bain avec peignoirs et chaussons.
2 bémols de taille tout de même : l' accueil assez froid, pas digne d'un 4 étoiles, et le petit déjeuner, bon , mais pas de choix : croissant ,pain, un bout de fromage sous pastique...
Pour avoir testé pas mal de 4 étoiles, nous avons été charmés par la chambre et le calme, mais déçus voire même refroidis par l'accueil et le petit dej.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
BOURGOGNE
Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous avons séjouné deux nuits à l'Hotel du peit moulin. La situation est idéale pour visiter Paris. Nous avons pu nous promener dans le centre, sans utiliser les transports en communs. Le quartier est très animé, mais heureusement l'hotel est situé dans une rue calme. La chambre était superbe, nous avons eu un coup de coeur pour les tissus des rideaux et des fauteuils et la direction de l'hotel nous a gentiment communiqué les références et l'adresse où les trouver.La réception de l'hotel nous a renseigné chaque jour sur nos itinéraires de visites et sur les bonnes adresses de restaurants. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
vitré
Avis écrit le 28 avril 2009

l'hotel du petit moulin est parfait. Les chambres sont superbes tout comme la décoration en général. Le service est parfait, le confort impeccable et l'accueil exceptionnel. Sejour court mais admirable!

• Séjour du avril 2009
sens
Avis écrit le 16 avril 2009

Tout à fait conforme aux critiques lues sur trip advisor. Nous n'avons pas été déçus par notre séjour, bien au contraire, nous avons été conquis par ce petit hôtel de charme.
Nous avons été sensibles à la qualité de l'accueil et nous avons apprécié les bonnes adresses recommendées par les réceptionnistes.
Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux