“Un hôtel d'exception : une perle rare et insolite en plein Paris”

Hotel du Petit Moulin
N° 416 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 janvier 2011

Pour moi qui sui parisien, je suis content de pouvoir conseiller cet hôtel !
C'est un hôtel exceptionnel en plein Paris (dans le coeur du Marais).

L'accueil est très bon. Les chambres et la décoration sont magnifiques : le travail de Christian Lacroix est exceptionnel.
L'hôtel est très confortable et le petit déjeuner de qualité.

En un mot : top ! Rien à redire...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2010

Week-end de rêve dans un établissement élégant et plein de charme.
Personnel chaleureux et attentionné, toujours souriant. Chambre spacieuse et décorée avec soin et originalité.
Emplacement idéal pour décourvrir le quartier du marais et pour le shopping.
Adresse à découvrir absolument !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

J'ai adoré notre week-end au petit moulin. Tout était parfait. Accueil charmant et très souriant, chambres spacieuses et calmes et à la décoration surprenante (chambre 104)
mélanges de couleurs et tissus audacieux.
Enfin, le petit moulin est situé dans un quartier regorgeant de boutiques sympa, mode et de petits restaurants.
Le plus, parking gratuit mais à réserver absolument....
Adresse sûre et inattendue à Paris .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2010

Il semble difficile et déplacé de critiquer l'Hotel Du Petit Moulin!!!
L'accueil est exceptionnel, l'hotel est très propre, idéalement situé pour errer dans Paris! et les chambres.........................de pures merveilles!! chacune est unique. Quand on marche dans les couloirs, on a juste envie de glisser un oeil dans l'entrebaillement d'une porte pour découvrir une décoration merveilleuse, unique......................
Ce séjour demeure un souvenir inoubliable que l'on peut conseiller à chacun!!!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

Cadre sympathique: ancienne boulangerie et bar. Très belles chambres. Bon petit déjeuner. Personnel très accueillant. Localisation idéale proche du centre et bcp de restaurants à proximité.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

dans une rue vraiment calme, un ancien moulin qui a gardé son escalier d'antant.
Beaucoup de cachet. Chambre exécutive petite mais très originale. Jolie salle de bain avec peignoirs et chaussons.
2 bémols de taille tout de même : l' accueil assez froid, pas digne d'un 4 étoiles, et le petit déjeuner, bon , mais pas de choix : croissant ,pain, un bout de fromage sous pastique...
Pour avoir testé pas mal de 4 étoiles, nous avons été charmés par la chambre et le calme, mais déçus voire même refroidis par l'accueil et le petit dej.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

Nous avons séjouné deux nuits à l'Hotel du peit moulin. La situation est idéale pour visiter Paris. Nous avons pu nous promener dans le centre, sans utiliser les transports en communs. Le quartier est très animé, mais heureusement l'hotel est situé dans une rue calme. La chambre était superbe, nous avons eu un coup de coeur pour les tissus des rideaux et des fauteuils et la direction de l'hotel nous a gentiment communiqué les références et l'adresse où les trouver.La réception de l'hotel nous a renseigné chaque jour sur nos itinéraires de visites et sur les bonnes adresses de restaurants. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple