“Si seulement on pouvait manger des burgers tous les jours!!”
Avis sur Burger & Fils

Burger & Fils
Classé n° 3 504 sur 16 971 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Champs-Élysées
Description : Burger & Fils est un restaurant de burgers frais, authentiques et personnalisables sur mesure. Sur place, à emporter et en livraison.
“Si seulement on pouvait manger des burgers tous les jours!!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Il y règne une atmosphère très sympa et amusante, les gens semblent attendre fébrilement leur commande et déguster lentement leurs burgers pour en garder longtemps le goût des aliments qui fondent...
Une petite musique de fond, un accueil simple et chaleureux, on peut aussi y aller seul et déguster son burger en regardant les gens qui passent!
J'y retournerai bien plus que de raison!!

Chère Charlotte,

Nous vous remercions de mettre en avant l'atmosphère chaleureuse et cosy de "maison de famille" de notre restaurant à laquelle nous attachons tant d'importance. En effet, nous aimons à penser qu'au delà de nos burgers et nos frites, cette atmosphère confortable vous donnera l'impression de se sentir chez-soi, chacun à sa manière, de passer un moment agréable et original.

A très bientôt chez nous,

Très chaleureusement,

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
“Un vrai diner ..comme aux USA”
Avis écrit le 25 avril 2014

Enfin un hamburger digne de ce nom ..
Très bel endroit !!
La viande est délicieuse ....et plusieurs rare les frites sont excellentes !!

Cher client,

Notre équipe vous remercie infiniment pour votre avis et se réjouit d'avoir pu répondre à vos attentes par la qualité de nos produits ainsi que par le caractère cosy, chaleureux et familiale de notre restaurant !
En espérant vous y retrouver très prochainement,

Los Angeles, Californie
“très bon burger”
Avis écrit le 23 avril 2014

Suite aux très bons avis recueillis sur le site, j'ai décidé de tester ce restaurant qui ne fait exclusivement que des burgers et je n'ai pas été déçu.
on aime la possibilité de composer soi-meme son burger, avec autant d'ingrédients que l'on veut, sans augmentation du prix (environ 12-14e le burger). prix raisonnables.

le burger est très bon, meme si j'ai regretté que le steak soit un peu trop applati à mon gout.
les frites maison sont excellentes, il en existe plusieurs sortes (spicy, herbes).
service très sympa, boissons et sauces à volonté.
attention, pas de burger veggie ! Dommage...

aussi, étant situé dans un quartier d'affaires, c'est un peu "calme" en soirée. Attention on vous sert votre burger sur un plateau façon fast food, donc à éviter si vous voulez passer une soirée en amoureux.
Si vous etes de passage dans le coin, n'hésitez pas. Possibilité de prendre à emporter.

Cher Buddy,

Burger & Fils vous remercie pour votre retour sur notre établissement et se félicite de votre agréable moment passé chez nous ! La façon de former nos steaks, tout comme l'élaboration uniquement à base de boeuf de nos burgers ainsi que le service en "fast casual" sur plateau sont des partis pris délibérés dans le cadre de nos recettes et de notre type de service, mais nous concevons tout à fait que cela puisse en incommoder certains; aussi, nous nous excusons de ne pouvoir contenter pleinement tous nos hôtes.

Nous espérons cependant vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

Très cordialement,

La famille Burger & Fils
“le meilleur burger de Paris”
Avis écrit le 21 avril 2014

je suis allé chez burger et fils avec mes collègues de bureau, buter incroyable dans un décor très sympa, bon accueil.

Cher Denis,

Toute l'équipe de Burger & Fils vous remercie pour l'excellente critique de notre restaurant !
Depuis notre ouverture, nous opérons effectivement chaque jour à travers les mêmes mots d'ordre, qualité et service, et c'est un grand accomplissement de voir que nous avons su vous véhiculer cela.

Aussi, nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant !

A très bientôt,

“Juteux et gouteux”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

C'est notre plaisir du vendredi soir. Une excellente viande, des ingredients que l'on choisit, des sauces originales...
Le personnel est tres sympa.
On adore !

• Visité en mars 2014
Cher Stéphane,

Merci infiniment pour votre retour qui nous honore et nous incite à faire toujours plus, toujours meilleur, toujours mieux. Nous sélectionnons en effet des matières premières de très haute qualité, et pensons que la possibilité de personnaliser votre burger selon vos goûts offre une vraie liberté et un plus dans votre repas.
Nous sommes donc enchanté de voir que vous partagez ce point de vue et vous disons à une prochaine fois dans notre restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Burger & Fils ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Burger & Fils ?