“Hotel sans prétentions”

N° 1 604 sur 1 798 Hôtels à Paris
centre
“Hotel sans prétentions”
Avis écrit le 13 août 2012

Hotel bien situé dans une rue relativement calme
Mobilier un peu ancien mais qui fait le charme de l'hotel
Insonorisation totalement dépassé
Petit dejeuner "classique"
Bonne etape pas chére pour un court séjour

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Casteljaloux, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

C'est un scandale! On ne peux pas parler de déco, ni de confort. Bruit de rue incessant et que dire de l'insonorisation intérieure. Les deux étoiles datent de la creation de l'hotel certainement.
Passer votre chemin!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bidart, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Scandaleux! Ne vous fiez pas au photos du site, ça n'a rien a voir! Tout est archi.vieux et pourri: literie, meubles, tapisserie, Sdb, moquette, linge, placard, tout date de mon arrière arrière grand mère! La chambre vaut 30€ max, et je suis gentil! Et encore à condition de n'y passer qu'une nuit! Fuyez!

• Séjour du mars 2012
Olivet, France
Avis écrit le 18 février 2012

Cet hôtel est bien situé à proximité du métro Alésia ou du tramway. L'accueil est correct et le wifi est compris.
Les chambres sont mal isolées phoniquement. On entend les ouvertures des portes des chambres adjacentes et les discussions entre les occupants et le matin dès qu'une personne prend une douche c'est pareil.
En conclusion ne pas venir si vous avez le sommeil léger.
Le petit déjeuner est basique mais correct.
Demander une chambre sur l'arrière car la rue qui est à sens unique est empruntée par des bus.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 octobre 2011

Un très bel emplacement dans une rue très calme à 5Mn de la Porte d'Orléans et de son métro et à également distance du métro Alésia.
Jolie réception et hôtes charmants mais les chambres sont petites et un peu vieillottes (idem la salle-de-bain non modernisée)
Petit déjeuner correct
SI j'ai besoin de retourner dans ce quartier de Paris j'y retournerai volontiers.
Un peu cher tout de même pour la qualité des chambres

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Uzès, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avions réservé trois nuits, mais nous avons dû raccourcir notre séjour à deux nuits, après avoir demandé à avoir une chambre sur l'arrière de l'hôtel, car nous voulions respecter notre engagement.Celà nous a été refusé. Etant donné la chaleur de ce début d'octobre, nous voulions ouvrir la fenêtre car il n'y a pas de climatisation, mais le bruit de la rue est infernal et il était impossible de dormir ; de plus, il y a des "double-rideaux" miteux laissant passer la lumière et nous étions juste en face un réverbère ! Il faut dire que je suis malade du coeur et je n'ai pratiquement pas dormi avec beaucoup de mal à respirer. Nous n'avons pas pu tenir plus longtemps.
Nous avons dû discuter une heure avec le veilleur de nuit (le patron introuvable) pour pouvoir annuler la dernière nuit, car il voulait nous la faire payer ! Or, nous avions prévenu le réceptionniste (pas très à l'aise dans son rôle) AVANT 17 H !
Cet hôtel a un bon emplacement (près de tous les moyens de transport) mais a vraiment besoin d'une bonne rénovation et d'un personnel plus professionnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rochefort, France
Avis écrit le 9 mai 2011

Chambre sale, joints de douche sales et noir de moisissure. Moquette dégoutante, rideaux idem. Heureusement seuls les draps étaient propres ! TV hors service. à 98 € la nuit !!!! QUELLE HONTE !!!! AUCUN RABAIS ACCORDE SUR LE PRIX DE CETTE CHAMBRE

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires