“Super soirée” 5 sur 5 bulles
Avis sur La robe de la Girafe

La robe de la Girafe
Réservez avec
La robe de la Girafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 416 sur 16 620 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : Bistrot bar à vin situé à deux pas de la place de la Bastille, Nous vous proposons des plats traditionnels français, comme l'assiette de charcuterie de chez "l'Hospital" les ravioles du Royans aux saveurs des sous bois ou du délicieux boeuf "rouge des près", sous toutes ses formes, soigneusement sélectionné par Mr André, notre boucher exclusif à Sablé sur Sarthe, tout cela, dans un cadre agréable et chaleureux. La carte des vins, avec ses plus de 110 références, variée et accessible, saura vous séduire par son originalité, elle est presque exclusivement composée de vins biologiques/biodynamiques ou en conversion bio et de vins naturels. Le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 10H00 à minuit. A très vite!!!
Versailles, France
“Super soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Vraiment très sympa cette soirée ! Une ambiance très agréable qui saisit dès l'entrée, un verre au bar pour faire connaissance avec l'endroit (une décoration chaleureuse, simple, une musique juste au volume qui convient) et ses hôtes, ouverts et souriants. A table, des plats simples, frais, et qui ne cherchent pas à se faire passer pour autre chose (notamment une belle côte de porc pas sèche et très savoureuse, et un très bon sabayon pour terminer). Même l'addition a été une bonne surprise !

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles

Saint-Ismier, France
“Sympa rapide et abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

De passage avec une collègue de travail, nous avons suivi les conseils de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus avec ce restaurant. Petit et charmant, la carte est variée et tentante. Service avec le sourire (ce qui change du café de l'industrie) et rapide. Prix abordable. Très satisfait

“Anniversaire ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

En réservant dans ce restaurant, j'ai fait part des difficultés que j'avais à mâcher (suite à une intervention chirurgicale) et j'ai été assurée que cela ne serait pas un problème. Et de fait, le repas à été formidable, tout à été fait pour que je puisse me régaler sans difficulté, certains plats ayant été adaptés ou changés et cela avec une grande gentillesse. Enfin je voudrais dire que tout était excellent et que j'y retournerai avec plaisir.

Andresy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Cadre super, ambiance chaleureuse, excellents mets et une très bonne carte des vins. Je recommande vivement cette adresse qui saura vous séduire comme nous l'avons été.

• Visité en février 2014
“Ravis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Premier petit restaurant en tant que Parisiens. Service agréable et bons petits plats à déguster. Petit bémol, les tables sont très rapprochées. Nous conseillons vivement ce restaurant à toutes personnes souhaitant passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La robe de la Girafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La robe de la Girafe ?