“Tres Cher pour le service”

Best Western Saint Martin Bastille
N° 986 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé Boulevard Richard Lenoir donc à côté du métro.
Chambre (côté rue de la folie-méricourt pour moi) très très sombre, on voit à peine la lumière du jour c'est pas top. Petit déjeuner en sous sol pour ajouter....
C'est un 3 étoiles correct mais pas niveau Best Western.
Staff (un receptionniste pour moi) pas très accueillant et pas très compréhensif

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 octobre 2013

trés bel hotel intérieur complétement rénové , grande chambre (202) lit extra large et confortable , accueil chaleureux et personnel disponible , situé prés du canal saint martin et entre les places de la bastille et république , par contre peu de restaurant tout proche , je recommande cet hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Très propre. Chambre très agréable et très confortable (504). Plateau d'accueil avec bouilloire pour thé, café, biscuits... Belle sdb, mais pas de produits en cadeau, uniquement dans distributeur.
Petit déj un peu cher (12€) car viennoiseries et pain ne font pas partie du buffet à volonté: 1 corbeille par personne avec 1 croissant (mini) 1 chocolatine ( mini) 1 morceau de pain sans possibilité de le griller.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur rue de la folie méricourt sont plus au calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel, la 1ère un peu par hasard grâce à 1 offre Booking, avec 1 nuitée au prix de 60 euros. 2 semaines après, retour sur Paris, mais pas d'offre booking...nous appellons tout de même l'hotel, et le réceptionniste nous remet, et nous propose d'emblée une chambre au même tarif que la dernière fois! Plutôt sympa!
Sinon:
-proximité du métro
-quartier animé, tout près des cafés-théatres, avec pleins de bars et petits restos sympas (mention spéciale pour le restaurant mojita et bob!)
-accueil cordial
-chambre spacieuse, aménagée avec gout (carrelage au sol y compris dans la chambre)

Petits bémols:
-quelques taches biens visibles sur le couvre lit
-sdb très propre en apparence....mais on sent les travaux rapides et mals executés quand on peut voir la moisissure à travers la paroi de douche..

Bref, petit hotel sympa, sans prétentions, à condition de faire l'impasse sur les petits désagréments... en tout cas pour le prix, j'ai déja vu bien pire!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Notre chambre située au 4e étage était vraiment bien, certainement rénovée récemment, décorée avec goût, bonne literie et salle de bain correct. Accueil sympa, proche des stations Oberkampf et Parmentier. Petit déj un peu cher tout de même 12€. Possibilité de laisser son bagage après avoir quitter la chambre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

très bel accueil, de belle et de confortable chambre, avec le wifi gratuit dans les chambres. de plus il y'a un marché juste en face qui s'installe deux fois par semaines. avec l’accessibilité facile aux stations de métro, la plus proche est celle d'oberkampf.
bref j'ai adoré et j'ai passé un très bon séjour avec un petit déjeuner bien complet, et dans un cadre agréable et reposant. le seul petit bémol, c'est que l'ascenseur est petit pour ceux qui s’amènent avec de grosses et grandes valises.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2012

L'inconvénient majeur et rédhibitoire de cet hôtel est la présence d'un haut mur à moins d'1m de la fenêtre, empêchant toute visibilité et toute aération de la chambre. J'étais chambre 103 au premier étage mais je pense que les chambres du même côté aux étages supérieurs ont le même problème vu la hauteur du mur. Ne pas voir la lumière du jour dans la chambre et prendre son petit déjeuner au sous-sol sans fenêtre là non plus, c'est vraiment limite ! Passe pour 1 nuit en déplacement professionnel mais à éviter absolument si l'on y va en touriste.
Je n'ai pas testé les chambres côté rue. A part ce gros problème l'hôtel a la qualité standard d'un 2-3 étoiles, sans plus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires