Best Western Saint Martin Bastille
387 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
200 $US
164 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Service d'étage
285 $US
257 $US
Avis publié : 20 avril 2014

trés bel hotel , rénové récemment , personnel accueillant et disponible, chambre trés bien décorée , literie excellente , quartier proche du canal st martin , bastille , république , metro proche je recommande

Astuce pour la chambre : je recommande
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé Boulevard Richard Lenoir donc à côté du métro.
Chambre (côté rue de la folie-méricourt pour moi) très très sombre, on voit à peine la lumière du jour c'est pas top. Petit déjeuner en sous sol pour ajouter....
C'est un 3 étoiles correct mais pas niveau Best Western.
Staff (un receptionniste pour moi) pas très accueillant et pas très compréhensif

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

trés bel hotel intérieur complétement rénové , grande chambre (202) lit extra large et confortable , accueil chaleureux et personnel disponible , situé prés du canal saint martin et entre les places de la bastille et république , par contre peu de restaurant tout proche , je recommande cet hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Très propre. Chambre très agréable et très confortable (504). Plateau d'accueil avec bouilloire pour thé, café, biscuits... Belle sdb, mais pas de produits en cadeau, uniquement dans distributeur.
Petit déj un peu cher (12€) car viennoiseries et pain ne font pas partie du buffet à volonté: 1 corbeille par personne avec 1 croissant (mini) 1 chocolatine ( mini) 1 morceau de pain sans possibilité de le griller.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur rue de la folie méricourt sont plus au calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel, la 1ère un peu par hasard grâce à 1 offre Booking, avec 1 nuitée au prix de 60 euros. 2 semaines après, retour sur Paris, mais pas d'offre booking...nous appellons tout de même l'hotel, et le réceptionniste nous remet, et nous propose d'emblée une chambre au même tarif que la dernière fois! Plutôt sympa!
Sinon:
-proximité du métro
-quartier animé, tout près des cafés-théatres, avec pleins de bars et petits restos sympas (mention spéciale pour le restaurant mojita et bob!)
-accueil cordial
-chambre spacieuse, aménagée avec gout (carrelage au sol y compris dans la chambre)

Petits bémols:
-quelques taches biens visibles sur le couvre lit
-sdb très propre en apparence....mais on sent les travaux rapides et mals executés quand on peut voir la moisissure à travers la paroi de douche..

Bref, petit hotel sympa, sans prétentions, à condition de faire l'impasse sur les petits désagréments... en tout cas pour le prix, j'ai déja vu bien pire!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple