“Très bon séjour dans belle chambre”

Best Western Saint Martin Bastille
N° 1 006 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 28 mai 2014

2 nuits pour affaires.
Très bien situé face au métro Oberkampf.
Chambre assez grande et très propre.
Le lit de largeur 200 ... Super agréable!
L'accueil est très bon.
J'y retourne a la prochaine occasion

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Saint Martin Bastille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Hôtel récemment rénové, propre et bien agencé. La chambre que nous avions était plutôt spacieuse (pour un hôtel parisien de cette gamme). Rue un peu bruyante. Petit-déjeuner pas essayé car jugé trop cher (12€). Personnel efficace mais peu aimable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014

trés bel hotel , rénové récemment , personnel accueillant et disponible, chambre trés bien décorée , literie excellente , quartier proche du canal st martin , bastille , république , metro proche je recommande

Astuce pour la chambre : je recommande
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé Boulevard Richard Lenoir donc à côté du métro.
Chambre (côté rue de la folie-méricourt pour moi) très très sombre, on voit à peine la lumière du jour c'est pas top. Petit déjeuner en sous sol pour ajouter....
C'est un 3 étoiles correct mais pas niveau Best Western.
Staff (un receptionniste pour moi) pas très accueillant et pas très compréhensif

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 octobre 2013

trés bel hotel intérieur complétement rénové , grande chambre (202) lit extra large et confortable , accueil chaleureux et personnel disponible , situé prés du canal saint martin et entre les places de la bastille et république , par contre peu de restaurant tout proche , je recommande cet hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2013

Très propre. Chambre très agréable et très confortable (504). Plateau d'accueil avec bouilloire pour thé, café, biscuits... Belle sdb, mais pas de produits en cadeau, uniquement dans distributeur.
Petit déj un peu cher (12€) car viennoiseries et pain ne font pas partie du buffet à volonté: 1 corbeille par personne avec 1 croissant (mini) 1 chocolatine ( mini) 1 morceau de pain sans possibilité de le griller.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur rue de la folie méricourt sont plus au calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple