Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Best Western Saint Martin Bastille
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Avis (415)
Filtrer les avis
415 résultats
Note attribuée
112
196
62
25
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
112
196
62
25
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6974 avis sur 415
Avis publié : 9 avril 2009

la salle de bains que nous avions était tellement étroite que nous ne pouvions y
être qu'une seule personne à la fois.
aucun mini-bar et ne pas oublier de prendre une bouteille d'eau en rentrant à
l'hôtel car après 4 étages à pied on a plus envie de redescendre
ascenceur en panne dès le premier jour et jusqu'au dernier...
des toiles d'arraignées géantes au sous-sol où nous prennons le petit-déjeuner
en aucun cas je ne ferais de la publicité positive pour cet hôtel
le personnel m'a confié que le gérant était d'une incompétance totale...

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci coyotte8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 août 2008

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel, même si nous avons réservé via un agent de voyages j'avais lu les commentaires ici en premier.
Que ce soit le personnel très serviable qui parlait merveilleusement bien l'anglais ou le merveilleux petit-déjeuner français, nous nous sommes sentis très bien accueillis.
Un membre du personnel a même écrit une lettre en français pour indiquer les billets dont nous avions besoin à l'employé du métro.
Les chambres étaient très propres et petites, comme la plupart des choses françaises.
L'hôtel est très près de la station de métro et vous obtenez une véritable expérience culturelle dans ce quartier car il n'est pas directement dans la zone touristique, ce qui est SUPER !!
Choisissez cet hôtel ; avec toutes les frustrations que vous rencontrez dans un pays étranger et quand vous ne parlez pas la langue couramment, vous voulez séjourner au Saint Louis Bastille.
Mon mari et moi avons hâte d'y retourner.

Merci 4mcberries
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 21 avril 2008

Loin des hôtels impersonnels de Paris, ce petit établissement offre des chambres arrangées avec goût et chaleur pour un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est bien complet et servi dans une salle voutée.
Accueil jeune et assez sympathique dans l'ensemble.
Une adresse à retenir...

  • Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Bruno B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 juillet 2006

Le personnel est très accueillant, les chambres sont ravissantes et l’emplacement est idéal.
C’est vraiment bien pour le prix.
Je le recommanderais sans hésiter.

7  Merci IrelandDublinDublin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis