“Pratique mais peu conviviale”

Hotel Saint Quentin
N° 1 734 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1925 avis sur 92

Avis publié : 26 février 2014

Accueil sympathique. Compréhension. Amabilité. Propreté de la chambre. Chambre silencieuse. Petit déjeuner agréable. Nous avions réservé pour une personne, à notre arrivée nous avons demandé pour une personne supplémentaire il n'y a eu aucun problème. Idem pour le petit déjeuner, nous ne l'avions pas réservé et nous avons été servi dès que nous l'avons demandé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 17 juin 2013

A notre arrivée le personnel a été tres désagréable !!!!! Celui ci nous a meme demander de PAYER NOTRE CHAMBRE de suite ( en sachant que l'on partait que le lendemain )
Arrivée dans la chambre triple qui est quand meme situé au 5 éme étage, les fenetres etaient juste une catastrophe ! Une qui était condamné & l'autre qui ne fermait pas, il n'y avait pas de volet, ni de rideau opaque !!!!! En pleine apres midi une fuite d'eau est survenue, pas d'eau pendant 3h !!!!!!! La chambre trop petite, les portes etaient dégueulasses , pas du tt nettoyer, la porte de la chambre ne fermaient pas etc ... CET HOTEL EST UNE CATASTROPHE !!!!!!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

C'est l'arnaque parfaite. Très cher pour la prestation, bruyant, la fenêtre de la chambre sinistre ne se fermait pas. Le petit déjeuner n'était pas terrible et la dame n'avait pas les ingrédients pour le préparer. Des matelas étaient entassés dans la salle de réception, le gérant était totalement indifférent, à peine aimable. Le réceptionniste du matin sympa, ouf. Je n'avais qu'une envie, courir déguster un croissant croustillant dans la brasserie le Terminus, devant la gare du nord.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

J'avais besoin d'un hôtel que pour une nuit avec mon amie à Paris.
Seulement quand je suis arrivé le réceptionniste ne s'est pas occupé de ma réservation et a poursuivi pendant 15 mn sa conversation avec un ami au téléphone.

La chambre est très petite, vétuste et mal finie ...
Pour couronner le tout mon amie s'est rendue compte qu'elle avait oublié ses bloucle-d'oreilles après être partis et quand on a appelé ... Elles avaient disparues !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 15 mars 2013

Face à la Gare du Nord, un prix tout à fait acceptable pour Paris (70 euros par internet). Pour le reste, j'ai été logée dans une chambre minuscule qui aurait eu bien besoin d'un coup de peinture et ... de nettoyage ! Etant coté cour intérieure, je n'ai pas eu à souffrir des bruits de la rue mais par contre, j'ai l'impression d'avoir passé la nuit dans la chambre de mes voisins ... aucune insonorisation !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Un seul point positif: 65€ la chambre double a 50 m de la Gare du Nord. A ne choisir que si on arrive en train tard et qu'on repars en train tôt. Sinon c'est horrible, lits grinçants, oubli de serviettes dans la salle de bains, ne soulevez pas les draps pour voir le matelas et prenez des boules Quies car la rue vit jusque 2h et revit a 5h! A éviter sauf cas exceptionnels!

• Séjour en : janvier 2013