Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Boules caisses obligatoires!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Saint Quentin
N° 1 725 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lannion
2 avis
“Boules caisses obligatoires!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel cher pour la prestation, réceptionniste peu accueillant, plus intéressé par la télé. Chambre petite et bruyante. Scène de ménage en direct en bas de la rue, nous avons entendu chaque mot!
A éviter, à moins d'être en transit, ce qui était notre cas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Utile ?
Merci clemeur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

90 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    7
    20
    19
    44
Consultez les avis pour
17
25
19
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bar Le Duc
1 avis
Avis écrit le 26 février 2014

Accueil sympathique. Compréhension. Amabilité. Propreté de la chambre. Chambre silencieuse. Petit déjeuner agréable. Nous avions réservé pour une personne, à notre arrivée nous avons demandé pour une personne supplémentaire il n'y a eu aucun problème. Idem pour le petit déjeuner, nous ne l'avions pas réservé et nous avons été servi dès que nous l'avons demandé.



  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Utile ?
Merci Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 17 juin 2013

A notre arrivée le personnel a été tres désagréable !!!!! Celui ci nous a meme demander de PAYER NOTRE CHAMBRE de suite ( en sachant que l'on partait que le lendemain )
Arrivée dans la chambre triple qui est quand meme situé au 5 éme étage, les fenetres etaient juste une catastrophe ! Une qui était condamné & l'autre qui ne fermait pas, il n'y avait pas de volet, ni de rideau opaque !!!!! En pleine apres midi une fuite d'eau est survenue, pas d'eau pendant 3h !!!!!!! La chambre trop petite, les portes etaient dégueulasses , pas du tt nettoyer, la porte de la chambre ne fermaient pas etc ... CET HOTEL EST UNE CATASTROPHE !!!!!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
2 Merci Rach B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Angoulins, France
Auteur de niveau 3
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2013

C'est l'arnaque parfaite. Très cher pour la prestation, bruyant, la fenêtre de la chambre sinistre ne se fermait pas. Le petit déjeuner n'était pas terrible et la dame n'avait pas les ingrédients pour le préparer. Des matelas étaient entassés dans la salle de réception, le gérant était totalement indifférent, à peine aimable. Le réceptionniste du matin sympa, ouf. Je n'avais qu'une envie, courir déguster un croissant croustillant dans la brasserie le Terminus, devant la gare du nord.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci oupsoups68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 4
37 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

J'avais besoin d'un hôtel que pour une nuit avec mon amie à Paris.
Seulement quand je suis arrivé le réceptionniste ne s'est pas occupé de ma réservation et a poursuivi pendant 15 mn sa conversation avec un ami au téléphone.

La chambre est très petite, vétuste et mal finie ...
Pour couronner le tout mon amie s'est rendue compte qu'elle avait oublié ses bloucle-d'oreilles après être partis et quand on a appelé ... Elles avaient disparues !

  • Séjour du mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Davidjustice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wasquehal, France
Auteur de niveau 5
63 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 15 mars 2013

Face à la Gare du Nord, un prix tout à fait acceptable pour Paris (70 euros par internet). Pour le reste, j'ai été logée dans une chambre minuscule qui aurait eu bien besoin d'un coup de peinture et ... de nettoyage ! Etant coté cour intérieure, je n'ai pas eu à souffrir des bruits de la rue mais par contre, j'ai l'impression d'avoir passé la nuit dans la chambre de mes voisins ... aucune insonorisation !

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci formagirl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Hôtel Richmond
Hôtel Richmond
N° 1 499 sur 1 801 à Paris
223 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
N° 788 sur 1 801 à Paris
748 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
N° 1 230 sur 1 801 à Paris
359 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
N° 1 567 sur 1 801 à Paris
363 avis
Appia la Fayette Hotel
N° 929 sur 1 801 à Paris
96 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Grand Hotel de l'Europe
Grand Hotel de l'Europe
N° 1 582 sur 1 801 à Paris
105 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Saint Quentin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Quentin

Établissement : Hotel Saint Quentin
Adresse: 27 Rue St Quentin, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord , Entrepôt
Services :
Style d'hôtel :
N° 1 725 sur 1 801 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 135€ - 135€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Quentin 2*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page