“Boules caisses obligatoires!”

N° 1 725 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lannion
“Boules caisses obligatoires!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel cher pour la prestation, réceptionniste peu accueillant, plus intéressé par la télé. Chambre petite et bruyante. Scène de ménage en direct en bas de la rue, nous avons entendu chaque mot!
A éviter, à moins d'être en transit, ce qui était notre cas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Hongrois en 1er
Bar Le Duc
Avis écrit le 26 février 2014

Accueil sympathique. Compréhension. Amabilité. Propreté de la chambre. Chambre silencieuse. Petit déjeuner agréable. Nous avions réservé pour une personne, à notre arrivée nous avons demandé pour une personne supplémentaire il n'y a eu aucun problème. Idem pour le petit déjeuner, nous ne l'avions pas réservé et nous avons été servi dès que nous l'avons demandé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 17 juin 2013

A notre arrivée le personnel a été tres désagréable !!!!! Celui ci nous a meme demander de PAYER NOTRE CHAMBRE de suite ( en sachant que l'on partait que le lendemain )
Arrivée dans la chambre triple qui est quand meme situé au 5 éme étage, les fenetres etaient juste une catastrophe ! Une qui était condamné & l'autre qui ne fermait pas, il n'y avait pas de volet, ni de rideau opaque !!!!! En pleine apres midi une fuite d'eau est survenue, pas d'eau pendant 3h !!!!!!! La chambre trop petite, les portes etaient dégueulasses , pas du tt nettoyer, la porte de la chambre ne fermaient pas etc ... CET HOTEL EST UNE CATASTROPHE !!!!!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Angoulins, France
Avis écrit le 29 mai 2013

C'est l'arnaque parfaite. Très cher pour la prestation, bruyant, la fenêtre de la chambre sinistre ne se fermait pas. Le petit déjeuner n'était pas terrible et la dame n'avait pas les ingrédients pour le préparer. Des matelas étaient entassés dans la salle de réception, le gérant était totalement indifférent, à peine aimable. Le réceptionniste du matin sympa, ouf. Je n'avais qu'une envie, courir déguster un croissant croustillant dans la brasserie le Terminus, devant la gare du nord.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

J'avais besoin d'un hôtel que pour une nuit avec mon amie à Paris.
Seulement quand je suis arrivé le réceptionniste ne s'est pas occupé de ma réservation et a poursuivi pendant 15 mn sa conversation avec un ami au téléphone.

La chambre est très petite, vétuste et mal finie ...
Pour couronner le tout mon amie s'est rendue compte qu'elle avait oublié ses bloucle-d'oreilles après être partis et quand on a appelé ... Elles avaient disparues !

• Séjour du mai 2012
Wasquehal, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Face à la Gare du Nord, un prix tout à fait acceptable pour Paris (70 euros par internet). Pour le reste, j'ai été logée dans une chambre minuscule qui aurait eu bien besoin d'un coup de peinture et ... de nettoyage ! Etant coté cour intérieure, je n'ai pas eu à souffrir des bruits de la rue mais par contre, j'ai l'impression d'avoir passé la nuit dans la chambre de mes voisins ... aucune insonorisation !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires