“Ambiance, prix et gout !!! J'adhère.”
Avis sur Miznon

Miznon
Classé n° 296 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Ouvert tard
Quartier : Le Marais
Avis publié : 12 février 2014

Quand l'as du Falafel est blindé, vous pouvez vous lancer les yeux fermés chez Miznon. Y'a du monde aussi, du bruit, mais c'est chaleureux, convivial et c'est un régal pour les papilles pour un budget plus que correct dans le quartier ! Un peu d'attente en caisse et pour être servi, mais il y a du monde (bon signe si je ne m'abuse) et on comprend pourquoi à la première bouchée- Le kebab de poisson est à tomber, la patate douce: que du bonheur pour moi. Un chouette entre midi et deux avant de retourner au travail.

Avis publié : 9 février 2014

Nous sommes allés déjeuner dimanche dès l ouverture à midi.
On nous a signalé qu il y avait du retard en cuisine et demandé de patienter 15 minutes.
Finalement nous avons commandé à 13 heures et avons appris que c est la pita que le restaurant attendait depuis 1 heure ! Embêtant pour des plats servis en pita !
En revanche, la cuisine est excellente mais beaucoup de clients lassés par l attente n ont pas pu apprécié.

Avis publié : 6 février 2014

J'ai découvert Miznon, petit "resto" qui se trouve à coté de la rue des Rosier, faisant de l'ombre au celebre As du Fallafel, proposant des recette innovantes dans de la pita;
La Pita elle-même est délicieuse, moelleuse à souhait. L'ambiance n'est pas "lounge" ou "cosy" mais tout simplement normale et naturelle, on se pose ou on peut, on a de la musique sympa, c'est convivial, les serveuses sont cools et détendues, et vous conseillent au mieux sur les choix de plats à faire. La décoration en bois avec un tableau en ardoise pour presenter le menu colle bien avec le cadre général. On se croirait à tel aviv l'espace d'un repas. Les prix ne sont pas excessifs et vous ressortez le ventre plein. Je n'irai pas tous les jours car c'est loin d'etre diet, mais j'ai passé un agréable moment et suis admirative de ce concept nouveau. Bonne continuation !

Avis publié : 4 février 2014

Très cher, un service lent et désagréable, une tarte tatin qui se résume a une demie pita avec de la confiture.
On se fout de la gueule des gens, un concept n est pas suffisant...

Avis publié : 2 février 2014

Le concept très sympa revisite la pita et propose de nombreuses variations aux saveurs nouvelles et pleines de fraîcheur (boeuf bourguignon, chou fleur, etc.) dans un désordre savamment organisé. La cuisine ouverte sur le restaurant permet de suivre l'évolution des préparations en direct. Cependant, le resto est cher (la demi-pita avec viande est vendue entre 10 et 12€, la lamelle de pita en dessert est entre 3.5€ et 4.5€), les places rares surtout le dimanche, l'attente longue et les serveuses débordées et pas toujours agréables.
Comptez entre 20 et 30€ par personne, ce qui est chez pour du snack.

Dans notre cas, le système de commande a été défectueux et il a fallu nous accrocher pour obtenir 2 pitot et 3 desserts, soit plus de 30€ de commande! La serveuse typiquement parisienne a même eu l'audace de sous-entendre qu'on essayait de voler le resto ("J'ai des doutes sur votre table depuis le début"). Le chef israélien quant à lui, en vrai pro qui sait ce qui se passe dans son resto, nous a expliqué que son système était défectueux et a fait de son mieux pour nous servir au plus vite. Les autres personnes en cuisine ont également fait leur possible pour écourter notre attente déjà longue...

Le concept a certainement besoin d'encore un peu de rodage, mais l'ambiance est très sympa et les cuistots aux petits soins!

Pas de certificat de cacherout, cependant le resto est fermé le samedi, la viande est glatt (et ils ne servent pas de produits halavi) et le dessert au chocolat est à base de Deli Nut!

Points positifs: le goût, l'ambiance, les cuistots de Tel Aviv qui sont là pour passer un bon moment
Points négatifs: service, rapport quantité/prix

Les voyageurs ayant consulté Miznon ont aussi consulté

Vous connaissez Miznon ?