“Des plats sublimés.”
Avis sur Magokoro

Magokoro
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Magokoro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 950 sur 17 407 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Drancy, France
“Des plats sublimés.”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Des plats sublimés avec passion, par le chef. Chaque plat est un plaisir exquis, qui vous pousse à revenir et à le recommander à vos amis.Parfait pour un dîner entre amoureux, ou un repas d'affaires.
Goutez le mélange des saveurs, comme ce daurade-kiwi, avec un assaisonnement fin et juste.
Dans un joli quartier, le Magokoro a du coeur, dans l'assiette, mais aussi, dans un accueil chaleureux et un cadre soigné.
On a envie de manger toute la carte !

PFB(Faustin).

“Excellente adresse !”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Ce restaurant japonais propose une cuisine fusion raffinée.

L’accueil très agréable et le service de qualité font la différence avec bon nombre d’établissements japonais de la capitale.

Le Magokoro offre une cuisine inventive très soignée à un prix vraiment raisonnable.
Notez aussi le cadre sympathique qui permet de passer de bons moments en régalant vos papilles.

Le patron et sa femme ont prévu une carte variée basée sur des produits frais.
Par exemple, les filets de poisson marinés, les brochettes … sans oublier leurs délicieux desserts.

N’oubliez pas cette adresse, c’est un endroit où il faut absolument aller.

Visité en novembre 2013
“"Bonne Adresse"”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Amateurs de sushis passez votre chemin, il n'y en a pas ici. Ce restaurant propose une carte inédite. Après l'amuse-bouche nous nous sommes laissés tentés par les sardines marinées et le toast au saumon et pomme, tous deux frais et délicieux. Ont suivi les brochettes de poulet au fromage et l'aubergine frite au sésame très parfumée! Cuisine impeccable et très bon accueil. Je recommande vivement ce restaurant.

“Miam!”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Plats raffinés à prix raisonnables, ça change des pseudo restaurants japonais sushi-yakotori!
Déco sympa et surtout serveuse souriante.
A consommer sans modération!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant fufion japonais.”
Avis écrit le 22 novembre 2013

A quelques minutes des grands boulevards, dans un cadre agréable, ce restaurant possède une carte qui comporte de nombreux mets. Je recommande tout spécialement les brochettes de litchi ainsi que le poisson mariné au curry. La cuisine est excellente et la présentation soignée. Le personnel est agréable.
C'est un établissement à découvrir. Le prix est raisonnable.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Magokoro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Magokoro ?