“Une nouvelle adresse à découvrir...” 5 5 étoiles

Publisher
Classé n° 334 sur 15 685 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar, Britannique, Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une nouvelle adresse à découvrir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Un pub à l'ambiance chaleureuse qui plaira aux amateurs de Guinness (servie à l'irlandaise) et de whisky en tous genre. Il ne s'agit pas d'un pub pour fans de foot (le piano à remplacé l'écran géant!) mais d'un lieu assez convivial pour un déjeuner ou un verre entre amis.
Je recommande vivement.

Palma de Majorque, Espagne
“étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

j'ai l'habitude de manger dans des brasseries-restos dans Paris, et je dois dire que la plupart d'entre eux son médiocres... de temps en temps on tombe sur un endroit qu'en plus vient d'ouvrir, et qui m'étonne tellement......une cuisine entre pub (hamburger et fish'n chips à rester dans ma mémoire), cuisine frenchy demi-gastro (poulet au thym façon du chef) et cuisine italienne (sublime pappardelle aux mari et monti, risotto au saint jacques); et pour finir des desserts que d'ordinaire, ont seulement le nom : tirami su, creme de citron aux coupeaux de chocolat et fraises)....Ambience super simpa....je ne vais pas oublier : très bon choix de bières...merci les gars ! On va se revoir bientot !!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Publisher ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Publisher ? Partagez vos expériences !