“Simple et efficace”

Publisher
Classé n° 569 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar, Britannique, Pub, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Simple et efficace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

bonne ambiance, excellents cheeseburgers, accueil chaleureux, bon rapport qualité prix, en couple ou avec des amis, rien a redire, merci!!

“Un Pub où règne la bonne ambiance et la bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Je vais régulièrement au Publisher, où l'ambiance est toujours au top. Le personnel est particulièrement sympa et les plats, notamment les burgers, sont délicieux. Bon moment assuré au Publisher!

Visité en avril 2014
“Excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Un pub qui propose un choix restreint de plats... qui sont tous excellents! C'est un réel plaisir d'y manger!
J'y suis allé plusieurs fois, j'ai testé différent plats et j'y retournerais sans hésiter tant la cuisine est bonne.
Bravo!

• Visité en avril 2014
“Paris's best gastro pub !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Un pub moderne et raffiné, une liste de vin qui réserve d'excellentes surprises, un service sans faute et surtout une cuisine délicieuse et non dénuée d'originalité. Foncez-y !

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés au départ pour boire un verre et la bonne ambiance du lieu nous a poussé à rester dîner.
Ne passez pas à côté des St Jacques aux morilles ( le meilleur plat de la carte ), du cheeseburger et en dessert de la crème au citron et du tiramisu ( digne d'un très trés bon restaurant italien )
Prix très raisonnable
L'accueil souriant et chaleureux du patron, qui n'hésite pas à prendre du temps pour chaque table, est la petite cerise sur le gâteau.
On y retournera c'est sûr !

Les voyageurs ayant consulté Publisher ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Publisher ?