“Amazing place” 5 5 étoiles

Classé n° 22 sur 198 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le joaillier de la beauté & du bien-être. Aquamoon est le 1er centre expert anti-âge & spa, ouvert sur la prestigieuse place Vendôme à Paris en 2012. Les 600 m² de luxe et douceur offrent 12 cabines de soin high-tech, deux bassins, un sauna, un grand hammam et une salle de relaxation-tisanerie. Aquamoon est le 1er centre mondial de soin de Softmesotherapy. Pour femmes uniquement.
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Amazing place”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le lieu est hors du temps avec une carte de soins aux prestations larges.
Nous avons partagé une demi journée avec une amie dans le Spa qui est magnifique et ensuite j'ai eu un soin visage qui est nouveau avec des résultats incroyables qu'ils disent révolutionnaires, c'est vrai je confirme.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquamoon Spa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aquamoon Spa ? Partagez vos expériences !