“TRES TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis sur Lux Hotel Picpus

Lux Hotel Picpus
N° 614 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 avril 2011

Nous reviendrons dans cet hôtel pour un prochain séjour c'est sûr !! Il est situé près d'une station de métro dans un quartier agréable même le soir, Les chambres sont d'une taille correcte, tout est très propre et sain. La literie est bonne. Nous étions dans une chambre au deuxième étage coté parking et hormis le grondement du métro pas un seul bruit Le petit déjeuner est très copieux et le personnel vraiment gentil. Rien à redire. Par contre il faut penser à réserver longtemps à l'avance car souvent complet !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2011

je vais régulièrement (pas assez à mon goût) au Picpus depuis + de 10 ans, j'ai toujours été très satisfaite et je ne changerai pour rien au monde d'hôtel à Paris.
et chic maintenant que je vais être en retraite je pourrai y aller encore plus souvent.
merci pour tout.

Hélène GFELLER

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2011

je suis partie en couple 2 jours debut mars 2011 et je retournerais a cet hotel c'est sur!!!
petite chambre trés propre, salle de bain avec baignoire et seche cheveux
pas de bruit sauf les vibrations du metro mais ca ne nous a pas géner!!!
petit dej certes a 8euros mais trés copieux et varié
un petit peu éloigné de la gare de lyon mais 10mn en bus ou metro maxi
je recommande également le petit resto italien a 2 mn a pieds : l'AMALFI. excellent a petit prix

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2010

Box parking.pas de bruits du boulevard mais faible bruit du métro.bonne literie

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 5 novembre 2010

Un hôtel visiblement rénové. dès qu'on y rentre, on se sens dans une atmosphère douillette. Tout m'y semble frais. Pas de tache d'humidité ou d'impression de "vieux bâtiment" comme dans beaucoup d'établissement.
L'hôtel est entièrement non fumeur et ça c'est un plus. La literie est agréable et les draps d'une propreté irréprochable. La salle de bain est minuscule mais comporte des produits d'accueil et un sèche cheveux et tout le nécessaire.
Le personnel est souriant, surtout les femmes de chambre, chapeau à elles.
La chambre est calme. seul bémol, nous ne sommes pas parvenus à régler le chauffage et nous avons eu très très chaud la nuit. Mini bar très apprécié et rare dans les hôtels de cette catégorie. Autour de l'hôtel, beaucoup de commerces, le métro est proche et le soir, nous nous sentons en sécurité dans le quartier.

Le petit déjeuner est varié et sain. Beaucoup de choses fraiches et possibilité de se cuire des oeufs. Produits de qualité (yahourts et fromage de marque et vrai nutella) Il n'y avait plus assez de baguette et la réceptionniste est sortie en acheter. Un film pour enfant était diffusé dans la salle petit déjeuner. La superficie est petite et pas moyen de manger à 5 mais la salle est pleine de charme et décorée de bibelots anciens.
Rapport qualité/prix imbattable.
9/10, j'y reviendrai. J'ai aussi reçu des critiques positives des amis avec qui je voyageais, ouf c'est moi qui ai réservé l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

je sejourne dans cet hotel depuis 5 ans pour mes deplacements professionnels rien a redire tres propre, quartier calme avec le metro au pied de l'hotel , et personnel tres sympathique a conseiller

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2010

hôtel située prés d'une bouche de métro dans un quartier très sympathique tout proche du magasin le printemps.Le dimanche un grand marché avec fruits,légumes, plats cuisiner par des traiteurs froid ou chaud et boulangerie a coter du marcher très bon(vs ne vs tromperais ps il y a la queue jusque sur le trottoir) des restaurants a 2 pas de l'hôtel tous très bon (1 italien quand tu rentre dedans l'Italie vient a toi avec prix très intéressant ,1thaï pareille,1japonnais "sushis" apéro offert,et attenant a l'hôtel un salon de thé avec un thé divin "les 2 frères"+plat du jour ou carte très frais et prix intéressant. Hôtel très propre,accueil très bien, pt déjeuner très copieux,prix plus que compétitif a comparer avec d'autres hôtels.Je le recommande vivement et garde sous le coude cette adresse.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille