“Recommandé pour minitrip” 4 5 étoiles

N° 468 sur 1 811 Hôtels à Paris
Quenast
“Recommandé pour minitrip”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Court séjour pour spectacle à Bercy. Métro Picpus tout près de l'hôtel, situé à 4 stations de la station Bercy. Chambre au 5ème à l'arrière, très calme malgré passage du métro en dessous. Chambre pas très grande mais très confortable, très propre, agréablement décorée. Salle-de-bain propre et fonctionnelle. Garage box fermé à clé dans bâtiment juste à côté pour 12 euros/jour (moitié du prix du garage public à 200m). Personnel très agréable et de bon conseil. Petit-déjeuner buffet à volonté. Adresse très intéressante à conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

LOIRET
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Régulièrement sur Paris nous avons pour habitude d'aller dans les chaînes hotelières classiques telles qu'Ibis ou Campagnile.
Pour ce séjour d'une semaine et étant donné les prix pratiqués nous avons décidé de tester Lux Picpus Hotel indiqué sur le Routard Paris.
La découverte fut excellente, il ne manque rien à cet hôtel au prix plus que raisonnable : 69,00 euros la chambre double avec une vraie salle de bains, notre chambre était au calme fenêtre sur cour, le personnel charmant et attentionné, le petit déjeuner très complet et excellent. De plus le tarif est uniforme quelle que soit la période de fréquentation contrairement aux chaînes classiques qui doublent leur tarif selon les périodes scolaires ou les salons... c'est à dire très souvent !!!
Enfin bref si j'ai un bon conseil à vous donner : fuyez les tarifs exorbitants des chaînes hotelières pour venir découvrir (à qualité égale) ce vrai petit hôtel privé parisien à 2 pas du métro Picpus et quelques stations du centre de Paris, vous ne serez pas déçu, tout est bien !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ste maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

hotel typiquement parisien, proche d'une bouche de métro. quartier très sympatique. chambre propre, draps de bain changés ts les jours. ce n'est pas très dérangeant mais on attend bien le métro passé surtout au petit matin. un conseil ne pas être au 1er étage un peu trop bruyant. personnel d'accueil charmant. hotel reposant et calme. très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je viens d'achever mon 4ème séjour dans cet établissement et j'en suis toujours aussi satisfait. Un hôtel proche de la station de métro et de la gare de Lyon, un accueil sympathique, une chambre simple mais agréable et un petit-déjeuner copieux, le tout pour un prix modique et dans un quartier agréable.
Attention, cependant : les chambres ne sont pas climatisées et on entend un peu le bruit du métro (pas vraiment gênant).
Je reviendrai avec plaisir au Lux Hôtel Picpus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

A 150 mètres du métro Picpus. Hôtel qui semble être très bien tenu. Chambre supérieure à 69 euros avec salle de bains refaite à neuf, petit écran plat et wifi gratuit. Oui, l'ascenseur et les couloirs ne sont pas bien larges, mais ce n'est franchement pas rédhibitoire. Seuls bémols, l'isolation phonique imparfaite, et le petit-déjeuner à 8 euros, correct mais sans plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours à paris, l'hôtel est vraiment bien situé, à deux pas de la Station de métro picpus Et dans un quartier très calme. Chambre propre et confortable. Si je dois faire un reproche c'est sur le petit déjeuner, la salle est trop petite et si l'on déjeune aux heures de pointe il faut attendre son tour ! À l'inverse si l'on déjeune et que l'on voit des gens attendrent cela nous oblige à se dépêcher....pas question de trainer autour d'un deuxième café ! Malgré tout il est assez copieux et de qualité, à part le jus "d'eau range"....le distributeur est il bien reglé ? Dommage pour cette ambiance fastfood je ne mets que quatre étoiles !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Premier séjour au Lux hotel Picpus, suite à recherches et choix avec l'aide de tripadvisor. 4 nuits, en famille, deux adultes deux enfants. La suite familiale étant occupée, nous avons pris deux chambres mitoyennes, à 59 euros l'unité. Bonne formule, à quoi s'ajoutent les 8 euros par personne pour le petit déjeuner. Au final, un bon rapport qualité prix. Les chambres sont petites, fonctionnelles et très propres. Le petit déjeuner est excellent, le personnel serviable et attentionné. Un petit défaut peut-être, l'espace "commun" à la clientèle, le hall d'entrée de l'hotel est un peu petit. Mais avec le métro à deux pas, un quartier sympathique, des bons resto pas loin (nous avons apprécié chez Gudule et Da pippo), nous retournerons au Lux Picpus avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille