“Excellent rapport qualité - prix”
Avis sur Lux Hotel Picpus

Lux Hotel Picpus
N° 588 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 15 février 2013 par mobile

3 nuits dans le cadre d'un déplacement profesionnel. Propre, bien situé (proche Nation), l'hôtel propose une chambre optimisée en terme d'espace et un buffet petit déjeuner bien garni. C'est une excellente adresse sur Paris pour ce tarif : chambre à 60 € et petit déjeuner à 8 €.

• Séjour en : février 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lux Hotel Picpus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2013

Hôtel très bien situé dans un quartier très calme. L'accueil est tout à fait agréable.Petit déjeuner/Buffet très complet et bon marché ( 8 euros). Le métro ( ligne 6) est à deux pas.Nous recommandons viveemnt cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2013

- Accueil très agréable , personnel professionnel et chaleureux , cadre et ambiance idem.
- Chambre confortable, salle de bain tout est bien propre nickel rien à dire
- Petit déjeuner complet un service et des produits de qualité.
- Quartier calme, bien desservis par les transports du type : métro, RER et bus.
VIVEMENT CONSEILLE UN 100%, N'hesitez pas allez-y vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 janvier 2013

J'y ai séjourné à la période du Nouvel An, et je n'ai rien à dire si ce n'est que les chambres sont un peu petites (ce qui n'est vraiment pas gênant). En dehors de ça, accueil vraiment agréable, le quartier l'est tout autant, un peu éloigné de l'agitation parisienne ce qui est plutôt reposant. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Pour ceux qui hésitent, je le conseille vivement !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 novembre 2012

L'accueil est très agréable avec une personne sympa et, surtout, souriante. La chambre est propre ainsi que la salle de bain. La vue de la chambre qu'on avait était nulle puisque donnant sur un mur. La chambre quand même un peu petite. Le petit déjeuner est sympa mais la salle est petite et, une fois, nous avons du attendre pour nous asseoir.
L'hôtel est très bien situé par rapport à la ligne 6 du métro à la porte de l'hôtel et au RER A et 3 lignes de métro sur la place de la Nation.
Le boulevard est très calme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2012

juste avant d'écrire mon avis j'ai lu celui de "gousco", je n'aurais pas pu faire mieux car c'est exactement ce que j'allais écrire presque mot pour mot. j'étais au 6ème étage et en effet on entend ce bruit de fond du métro mais pas gênant pour dormir, en tout cas pour moi. pour un petit séjour sur Paris c'est vraiment l'hôtel idéal à paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2012

Hôtel très sympa : très bien placé (face à station de métro, à 5 minutes à pied de la place de la nation ), chambre propre, salle de bain très correcte, buffet petit déjeuner complet ... Seul petit défaut : on entend le métro... Pas au point de nous réveiller, mais en bruit de fond. Pour le prix de la chambre, c'est un tout petit compromis de supporter ce bruit de fond !!
A conseiller (mais en prenant, si possible, une chambre dans les étages supérieurs )

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation
N° 1 244 sur 1 803 à Paris
Le Ruisseau
Le Ruisseau
N° 1 sur 1 à Saint-Mande

Vous connaissez Lux Hotel Picpus ?

Informations supplémentaires concernant Lux Hotel Picpus

Adresse: 74 boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N°3 des hôtels les plus économiques à Paris
N°367 des hôtels familiaux à Paris
N°407 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 60€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lux Hotel Picpus 2*
Lux Hotel Picpus Paris