Lux Hotel Picpus
252 $US
221 $US
Booking.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
100 $US
93 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
224 $US
356 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2013

nous venons depuis quelques années dans cet hôtel. Nous connaissons maintenant tout le personnel qui est stable et fort sympathique.
Les chambres ont été bien améliorées grâce à un nouveau mobilier et à un salle de bain refaite.
Le petit déjeuner est toujours très bon.
Il faut savoir que l'on ressent le passage des métros mais cela est très supportable.
L’hôtel est très bien situé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

nous avons été en séjour à paris trois jours avec petit déjeuner du 13 au 16 juin inclus un hôtel très bien place près des bus et du métro qualité prix très abordable des chambres propres bien entretenu avec le personnel un accueil très agréable pour tout renseignement un hôtel familial nous étions trois couples et nous avons fait les mêmes avis si nous devions retourner à paris nous allons choisir encore cet hôtel vous pouvez le faire savoir pour d'autre personne cet hôtel était déjà dans vos hôtels

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

J'ai passe deux nuit le 23 et 24 mai 2013. Accueil sympathique. Chambres propres et fonctionnelles ( j'ai change de chambre donc j'ai pu en tester 2, une au 3eme, une au 6eme). au 3 eme, on sent effectivement le metro qui passe dessous, franchement pour moi, pas tres genant... petit déjeuner complet, personnel souriant, serviable et non blasé de recevoir des touristes et autres gens de passage! Une très bonne adresse pour moi.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2013

Hotel très bien situé, 5 minutes à pied de la station Nation.
Notre chambre était propre, seuls petits bémols : assez peu de rangement pour une chambre 4 personnes et salle d'eau petite... cela ne nous empêchera pas d'y retourner lors de notre prochain déplacement sur Paris !
Accueil agréable et petit déjeuner tout à fait correct !
Je recommande !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Hôtel situé tout près de la place de la Nation, notre chambre donnait sur le boulevard qui n'est pas bruyant. On entandait par contre les voisins de chambre discuter ou prendre leur douche. Chambre double standard à 60 € :petite mais fonctionnelle et propre.
Accueil courtois, petit déjeuner non testé.
En résumé : un hôtel bien placé niveau prix et prestations si l'on compare avec d'autres hôtels de cette gamme dans le quartier Bastille/Nation. Situation pratique pour accéder notamment à la gare de Lyon, au centre de Paris.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple