“Un excellent rapport qualité prix, que du bonheur !”
Avis sur Lux Hotel Picpus

Lux Hotel Picpus
N° 583 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 novembre 2010

Un hôtel visiblement rénové. dès qu'on y rentre, on se sens dans une atmosphère douillette. Tout m'y semble frais. Pas de tache d'humidité ou d'impression de "vieux bâtiment" comme dans beaucoup d'établissement.
L'hôtel est entièrement non fumeur et ça c'est un plus. La literie est agréable et les draps d'une propreté irréprochable. La salle de bain est minuscule mais comporte des produits d'accueil et un sèche cheveux et tout le nécessaire.
Le personnel est souriant, surtout les femmes de chambre, chapeau à elles.
La chambre est calme. seul bémol, nous ne sommes pas parvenus à régler le chauffage et nous avons eu très très chaud la nuit. Mini bar très apprécié et rare dans les hôtels de cette catégorie. Autour de l'hôtel, beaucoup de commerces, le métro est proche et le soir, nous nous sentons en sécurité dans le quartier.

Le petit déjeuner est varié et sain. Beaucoup de choses fraiches et possibilité de se cuire des oeufs. Produits de qualité (yahourts et fromage de marque et vrai nutella) Il n'y avait plus assez de baguette et la réceptionniste est sortie en acheter. Un film pour enfant était diffusé dans la salle petit déjeuner. La superficie est petite et pas moyen de manger à 5 mais la salle est pleine de charme et décorée de bibelots anciens.
Rapport qualité/prix imbattable.
9/10, j'y reviendrai. J'ai aussi reçu des critiques positives des amis avec qui je voyageais, ouf c'est moi qui ai réservé l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2010

je sejourne dans cet hotel depuis 5 ans pour mes deplacements professionnels rien a redire tres propre, quartier calme avec le metro au pied de l'hotel , et personnel tres sympathique a conseiller

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2010

hôtel située prés d'une bouche de métro dans un quartier très sympathique tout proche du magasin le printemps.Le dimanche un grand marché avec fruits,légumes, plats cuisiner par des traiteurs froid ou chaud et boulangerie a coter du marcher très bon(vs ne vs tromperais ps il y a la queue jusque sur le trottoir) des restaurants a 2 pas de l'hôtel tous très bon (1 italien quand tu rentre dedans l'Italie vient a toi avec prix très intéressant ,1thaï pareille,1japonnais "sushis" apéro offert,et attenant a l'hôtel un salon de thé avec un thé divin "les 2 frères"+plat du jour ou carte très frais et prix intéressant. Hôtel très propre,accueil très bien, pt déjeuner très copieux,prix plus que compétitif a comparer avec d'autres hôtels.Je le recommande vivement et garde sous le coude cette adresse.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2010

Hotel très propre;chambre très agréable même si la salle de bain était petite.Petit déjeuner très copieux .Personnel très accueillant et sympathique.Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2009

Beau petit hotel à petit budget , à l'ambiance chaleureuse et familiale.
Nous avions une seule chambre tout en haut, mansardée, toute mignonne, donnant sur cour, donc calme. Pas de resto, petits déj très corrects.
Restos et brasseries autour place de la Nation...Métro proche donc Paris à vos pieds...
Pour un week-end à faire découvrir Paris à vos enfants....

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2009

6 nuitées passées en famille dans Lux Hôtel Picpus en juin 2009. Etablissement très propre et bien situé sur boulevard calme, près de bons restaurants (place de la Nation en particulier), métro tout proche. Le petit-déjeuner est parfait, le personnel très sympa.
Bref, un hôtel avec rapport qualité-prix excellent, à recommander, même si le bruit du métro la nuit est un peu perceptible, mais bon, c'est Paris et le métro circule un peu partout...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 janvier 2006

J’étais là-bas en famille, avec 3 enfants, en janvier. Cet hôtel est conseillé pour : ses tarifs, ses chambres propres, son bon petit déjeuner, la proximité de la station de métro et la possibilité d’avoir une chambre pour cinq, idéale à nos yeux. Chaudement recommandé aux familles.