“Absolument génial!”

Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 420 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 décembre 2012

Ravissant hotel design au pieds de Montmartre. Emplacement idéal, situation calme, déco à couper le souffle, ambiance dédiée à l'Amour, chambres et sdb petites mais superbes. Et pas trop cher!
A ne pas manquer.. surtout aux amoureux!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire qui a été notre cadeau de Noël de ce 25 décembre dernier !
Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience à l'hôtel Montmartre mon Amour a été à la hauteur de vos espérances.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau, toute l'équipe vous souhaite par avance une très heureuse année 2013.

Avis publié : 21 décembre 2012

Notre chambre standard était "Paris mon amour". Très bon accueil à 0h30 du matin. Déco très travaillée. Nous !'avons aimée.
L'ascenseur fait 1m2 mais très kitch.
La chambre n'est pas immense, donc pour plus de 2 jours cela serait juste.
Très propre. Literie très confortable. Beaucoup de miroirs...
Salle de douche pas immense mais pratique avec belles couleurs.
Petit déjeuner très copieux (pris en salle).
Très bien situé près du Sacré-Coeur, mais pas à côté des transports en commun. Nous n'avions qu'un petit sac donc la descente le matin vers le métro était plutôt agréable, en traversant le parc, avec vue sur le marché St-Pierre, et la basilique vue du dessous.
Un joli petit trip en amoureux!!!!!!

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour toutes vos remarques positives et encourageantes.
Nous sommes ravis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettons en effet un point d'honneur à ce que la qualité de service et d'accueil soit la même quelle que soit l'heure de votre arrivée. De jour, comme de nuit.
La propreté que vous avez mentionnée fait également bien sur partie de nos priorités.
L'ascenseur, lui, est en effet à l'échelle du bâtiment et du quartier, mais surtout à l'image de l'atmosphère de notre hôtel privilégiant les alcôves aux grands espaces.
Sachez cependant que nous disposons par exemple de 3 types de chambres.
Les chambres Supérieure et Deluxe étant bien plus grandes, elles conviennent en effet mieux à un séjour prolongé.
Enfin, sachez que nous travaillons encore et toujours à améliorer le petit déjeuner.

En espérant vous accueillir à nouveau, toute l'équipe de l'hôtel Montmartre mon Amour vous souhaite une excellent année 2013.

Avis publié : 20 décembre 2012

Accueil chaleureux et discret - Un décor surprenant qui vous plonge au coeur de Montmartre dans un environnement définitivement "cocoon".

Chaque chambre vous plongera dans un univers amoureux particulier, bien entendu toujours lié au quartier de la butte et aux amoureux célèbres !

A recommander à tous les amoureux ....

Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre visite à l'hôtel Montmartre mon Amour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Comme vous l'avez noté, toutes nos chambres sont différentes et offrent une atmosphère unique; n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous faire part de vos préférences.
Espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 17 décembre 2012

J'ai passé une nuit dans cette hôtel avec mon chéri.
Nous étions dans la chambre "Montmartre mon Amour" ambiance boudoir, le violet domine, décorée avec goût. Une mini frigo bien pratique, une douche avec un pommeau sous affusion (le pommeau est au plafond en gros...) la salle de bain pas bien grande mais c'est pas gênant.
Le petit déjeuner est à 15€ il peut être servi en chambre pour 5€ de plus (viennoiseries, pain, boisson chaude, jus de fruits, yaourt, possibilité omelette, jambon et emmental mais c'est en supplément...)
Le personnel est très agréable et serviable. Nous sommes sortis le soir il s'est mis à pleuvoir je n'avais pas de parapluie et l'hôtesse d'accueil m'en a gentiment prêté un !
Enfin voilà très bon week end !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Sincèrement

Avis publié : 23 novembre 2012

De passage a Paris avec ma femme pour une nuit, un dimanche, au pied du Sacré Cœur, a quelques pas donc de Barbès, ce nouveau et très charmant etablissement nous a seduits de loin et accuellis les bras ouverts et sourire aux levres de bout en bout. Les themes des chambres sont osés et cela,nous a fort plus. Le rapport qualite/prix nous semble bien reflechi et le petit dejeuner nous a egalement comblé! Alors, un tres bel endroit pour une escade en amoureux...

Allez-y!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel Montmartre mon Amour ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne. Soyez assurés que tous vos commentaires ont été transmis aux équipes.
Nous esperons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement

Avis publié : 1 octobre 2012

Situé tout près de la butte Montmartre, ce superbe hôtel nouvellement rénové est plein de poésie.

Nous avons logé dans la chambre « Paul & Arthur », superbement décorée. La chambre est superbe, très élégante, bien que peu lumineuse.

Les employés sont aux petits soins pour vous, et un modèle de politesse et d’attention.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement heureux que la décoration, et l’attention qui vous a été prêtée ont fait de votre séjour parmi nous un moment réussi.
Nous serons ravis lors de votre prochaine visite de vous proposer une autre de nos 8 chambres Deluxe, toutes différentes les unes des autres de par leur décoration, et ambiance.
Si la chambre Paul & Arthur est sombre c’est également car l’ambiance des chambres Deluxe reflète la relation du couple qui a été choisi pour en être le thème.
Vous serez surement enchantée par notre chambre Victor & Juliette, très lumineuse,et, à l’étage le plus élevé.
Espérant avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement,

Julien Humbert - Chef de réception

Avis publié : 29 septembre 2012

Très bel hôtel au pied de la butte Montmartre. Excellent accueil, la chambre supérieure est grande avec wc séparé. Un frigo est à disposition sans frais. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Un beau décors illuminé au dessus de la tête de lit est du plus bel effet. Le buffet du petit déjeuner est très bien fournis avec des produits frais, tout y est excellent. A recommander pour un court séjour !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Simplement merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, de la décoration au petit déjeuner en passant par l’accueil, si important dans un hôtel sur le thème de l’amour.
Nous sommes également satisfaits que le décor illuminé, et réglable au-dessus du lit vous ait plu.
Il est différent dans chaque chambre, mais existe dans toutes les catégories.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,