Hôtel Montmartre Mon Amour
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
126 $US
Official Site
424 $US
390 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
257 $US
184 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
162 $US
Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

Petit-week en amoureux à Montmartre !! Et nous n'avons pas été déçus.
Arrivés le dimanche soir, nous avons été accueillis par un homme charmant et très sympathique, qui n'a pas été avare sur les conseils et qui nous a recommandé un très bon restaurant à deux pas de l'hôtel.
L'hôtel est très agréable, avec une décoration soignée qui reflète bien les commentaires que l'on peut lire...
Nous avions la chambre Paris Mon Amour, chambre charmante, très propre. Vous serez plus que séduit si vous aimez les miroirs dans la chambre ;-)
Petite salle de bain mais suffisante.
L'hôtel n'est pas tout a fait proche des transports à commun, mais c'est un détail par rapport au week-end que nous avons passé car l'hôtel est idéalement situé au cœur de Montmartre!
Je recommande cet hôtel à tous ceux et celles qui souhaitent un week-end romantique!!! Cet endroit est magique!!

• Séjour en : mars 2013
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire un commentaire si positif, et, révélateur d'un séjour réussi parmi nous..
Nous sommes bien entendu enchantés que la décoration ait été à la hauteur des commentaires précédents, et, que notre personnel ait su en être digne.
Si la station de métro la plus proche est en effet à 6 minutes à pieds de l'hôtel, il est vrai que Montmartre n'est pas le quartier le plus accessible de Paris.
Cependant, nous restons l'hôtel le plus proche du sacré coeur.

En attendant l'occasion de vous recevoir peut être à nouveau à l'hôtel Montmartre mon Amour, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Julien Humbert
Chef de Réception

Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Invité pour un anniversaire de rencontre, la surprise était parfaite: pétales de roses, champagne Ruinart et glaçons dans le sceau. Chambre super originale malgré une distribution laissant perplexe (entrée de la même taille que la chambre). Personnel exceptionnel et heureusement! A ce niveau de gamme la chambre n'était pas faite le soir a notre retour (qui, je pense, est un accident). On nous reloge dans une autre suite. Impeccable. Mais le doute étant maintenant la, nous soulevons les draps, et comme la première fois, alaise salle pleine de longs cheveux. Aie! Vraiment dommage

J'y retournerai sans soucis, mais je jèterai quand même un œil... ;0)

• Séjour en : mars 2012
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Monsieur,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Montmartre mon Amour pour votre séjour à Paris, et, d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Soyez certain que nous assurons quotidiennement un service de nettoyage des chambres et que l'absence de ce service dans la votre est dû à une erreur humaine de notre part.

Pour ce qui est des cheveux retrouvés entre l'alaise et le drap, nous avons noté et pris en compte votre remarque en demandant à nos femmes de chambre d'être très vigilantes au moment de faire les lits.
Pour les alaises, nous avons également effectué une vérification sur l'ensemble de nos chambres.
Cependant, certaines taches sont difficiles à récupérer même après plusieurs lavages et ne justifient pas, pour une alaise, le coût d'un remplacement qui serait en revanche bien évidemment justifié dans le cas d'un drap, d'une couverture, etc..

La directrice et moi même sommes heureux de lire que nos réceptionnistes ont fait preuve de réactivité en vous offrant de changer de chambre, et, en vous déduisant le coût des petits déjeuners en room service, mais surtout que cet incident n'a pas eu d'impact sur la note que vous avez choisi de nous attribuer et donc, sur votre séjour.

Enfin, en ce qui concerne la distribution de nos chambres Deluxe, nous avons en effet deux dispositions, la première étant en longueur, d'un tenant, la deuxième, permettant une séparation entre la partie à l'entrée avec le mini bar, porte bagages, toilettes et bureau et, la partie avec le lit et la télévision.
Cependant, toutes sont strictement de la même taille et nous permettent d'offrir plus de choix à nos visiteurs, au sein de la même catégorie.

Pour finir, je me souviens parfaitement vous avoir accueilli et avoir échangé avec vous sur la beauté de la région dont vous êtes originaire, et, à laquelle je suis personnellement attaché.
Aussi, n'hésitez pas à me contacter directement si vous choisissez à nouveau notre établissement lors d'un futur séjour à Paris. J'aurai plaisir à vous faire découvrir une autre de nos chambres Deluxe, et ce, quel que soit le type de chambre que vous réservez.

Avis publié : 17 février 2013

Vendredi 15 février...Quelques "secrets d'amour" échangés entre 12h et 17h, dans cette chambre intimiste, toute de rose et de noire vêtue, ... Invitation à la sensualité. Cela fait plaisir de trouver un petit hôtel dédié à l'amour et aux amoureux, au coeur de Montmartre. C'est là que nous nous sommes rencontrés ma chérie et moi, il y a 20 ans déjà et où nous nous retrouvons aujourd'hui, pour une après-midi coquine. Merci Julien pour votre accueil et celui de l'équipe qui vous entoure. Nous reviendrons...C'est sûr.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Madame, monsieur,

Nous sommes très fiers de pouvoir participer quotidiennement au bonheur de nos visiteurs !
Nous vous remercions pour votre contribution et sommes très honorés que vous ayez choisi notre établissement pour un séjour anniversaire.

Si la chambre "Secrets d'Amour" vous a enchantés, je ne saurais que vous conseiller la
"Paris mon Amour" ou les miroirs et teintes rouges chaleureuses sont régulièrement plébiscités par nos visiteurs.

Toute les équipes de l'hôtel Montmartre mon Amour se joignent à moi pour vous souhaiter que les 20 prochaines années soient aussi romantiques que les précédentes.

Avis publié : 7 février 2013

J'avais choisi cet hôtel pour sa situation, j'avais envie d'être à Montmartre, et les avis postés ici étaient plutôt très positifs. Mais j'étais en voyage pro, et je n'ai pas pu profiter vraiment du coin.
Je le recommande plutôt pour un séjour de couple, à des fins touristiques.

Le métro le plus proche est Château rouge, à 5-10 minutes à pied (attention ça monte ou ça descend!). L'hotel est situé au pied du grand escalier qui mène au parvis du Sacré-Coeur.
La rue est plutôt calme.

Parties communes : décor de la réception et de la salle de petit déjeuner soigné. Ascenseur minuscule mais rapide.

Concernant la chambre (Paris mon amour), les photos tiennent leurs promesses. Couleurs vives, papier-peint et éclairage soignés. La salle de bains est dans la même tonalité mais néanmoins petite. Les nombreux miroirs donnent une dimension supplémentaire et plairont aux couples (!!!). Bémol sur la télévision qui ne fonctionnait pas très bien, nombreuses coupures de réception qui rendent le visionnage désagréable. Il manquait également le gel-douche à mon arrivée.

Petit-déjeuner : machine Nespresso, croissants et pains chocolat, pain et confiture, miel, beurre... salade de fruits (pas certain qu'ils soient frais?) idem pour les jus de fruits (frais?)... Les produits sont de qualité pour sûr - j'apprécie néanmoins les produits bio dans les hôtels de standing, c'est toujours un petit "plus" mais il n'y en avait pas.
Par contre, il y a un bruit de fond provenant d'une salle technique qui perturbe le calme matinal et la musique d'ambiance jazzy ...

Personnel aux petits soins sans être intrusif.

Je recommande la pizzeria Babalou, située dans la rue juste au dessus. Carte italienne pas chère et les pizzas sont excellentes. Mes amis et moi avont eu la surprise de trouver un acteur français attablé pas très loin ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous.
Ce sont les commentaires, positifs comme négatifs, qui nous permettent de nous améliorer et de maintenir une qualité de service dignes du thème que nous avons choisi de mettre en avant.

Si le cadre se prête en effet parfaitement à un séjour romantique, en couple, nos visiteurs en voyage d'affaire sont toujours charmés par le calme du quartier, la gratuité du wifi, le room service etc toujours nécessaires dans le cadre d'un séjour d'affaires.

Concernant la chambre (Paris mon amour), elle est en effet très appréciée par nos visiteurs.
Nous sommes navrés d'apprendre que le gel douche était manquant à votre arrivée.
Pour la télévision, sachez que nous sommes très concernés par ce problème et que nous avons immédiatement travaillé à trouver une solution.

Il va de même pour le bruit au salon.
Il s'agit de la climatisation dont l'insonorisation fait également partie de nos priorités.
Nous sommes d'autant plus désolés que ce problème reste rare à l'heure du petit déjeuner.

Nous sommes en revanche ravis de lire votre satisfaction concernant le personnel.
Le plus beau des hôtels ne saurait offrir un séjour parfait sans l'attention d'une équipe dont le mot d'ordre est la qualité de service.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau...pour un séjour romantique cette fois.

Avis publié : 4 février 2013

Bel hôtel, belle déco. Chambre bien insonorisée. Discrétion de l'accueil en étant présent sans être intrusif, c'est parfait.
Je conseille pour le point de situation dans Paris, la décoration, le calme.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour à parmi nous.
Si nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel, l'insonorisation et la décoration des chambres, nous sommes également enchantés que le staff de la réception ait été à la hauteur de vos attentes.
En effet, étant donné le thème de notre établissement, nous mettons un point d'honneur à ce que notre staff, tout en restant disponible, à l'écoute et dans l'anticipation des éventuelles attentes ait également une attitude basée sur l'effacement et la discrétion.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau, toutes les équipes de l'hôtel Montmartre mon Amour vous remercient à nouveau de votre confiance.