“Très bonnes prestations” 5 5 étoiles

Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 218 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Très bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel début septembre : une jolie chambre avec une jolie vue, une aimable réceptionniste au téléphone, un accueil souriant du réceptionniste, un bon petit-déjeuner en chambre, sans oublier la parfaite situation de l'hôtel dans Montmartre : pas d'ombre au tableau, foncez vous y reposer en amoureux :)

• Séjour du septembre 2013
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Mademoiselle,

Un grand merci de la part de nos équipes pour votre commentaire mettant en avant ces points qui sont nos priorités quotidiennes.
Si la location est unique (l'hôtel le plus proche du Sacré Coeur), il nous revient d'assurer un service à la hauteur de celle-ci.
Aussi, nous sommes toujours heureux de voir que celui ci est à la hauteur des attentes de nos visiteurs, et de nos standards.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Montmartre mon Amour lors d'un prochain séjour à Paris.

• Finnois d'abord
Juziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

pour l'anniversaire de mon épouse, nous avions réservé une nuit à l'hotel Montmartre mon amour. Hôtel situé au pied de la butte Montmartre, à proximité des restaurants et de la vue magnifique sur Paris. Hôtel refait dans un décoration thème Paris, couleurs chaudes, de belle qualité. La chambre Paris Mon Amour que nous avions n'est pas très grande mais confortable. Petit déjeuner copieux et variée, service rapide.
Le personnel est d'un grand professionnalisme.
A recommander à ceux qui veulent passer un week-end en amoureux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que notre établissement, équipes et services vous ont pleinement satisfaits lors de votre passage à Montmartre.
Il est en effet important pour nous d’allier un service de qualité au thème et à la décoration réussie.
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Montmartre mon Amour pour cette occasion spéciale et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.

Julien Humbert - Chef de Réception
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel sympa, mais quartier moyen. L'hôtel et les chambres sont modernes, chaleureux et confortable. La literie est de qualité moyenne, et l'insonorisation n'est pas très bonne. Le petit déjeuner est bon mais pas très diversifié. Les employés ne sont pas très "commerçants". J'avais déjà été débité de ma carte bancaire lors de la réservation, et lors du départ la demoiselle m'a demandé de payer (je lui ai dis que j'ai déjà payé lors de la réservation mais elle a insisté). Du coup je règle la nuitée + un thé que j'avais consommé la veille. En rentrant chez moi et en vérifiant mes extraits bancaires, je me suis rendu compte avoir été débité 2X. Je rappelle l'hôtel et leur explique, et la demoiselle me répond "On s'excuse pour la gêne occasionnée on va vous recréditer la nuitée mais le thé est à votre charge". Pour s'excuser de la gêne occasionnée ils auraient pu faire l'effort de m'offrir "l'eau chaude" ... du coup je reste sur un mauvais sentiment, et je n'y retournerai probablement pas

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour en Février dernier.
Il est évident que le fait que le Thé (Mariage Frères) ne vous ait pas été offert est dû à une maladresse plus qu’une mauvaise volonté.
Aussi rares soient les plaintes, nous essayons toujours d’offrir un dédommagement à la hauteur du désagrément.
Nous travaillons quotidiennement, la directrice et moi-même, à offrir un service de qualité et adapté à nos différentes clientèles et sommes sincèrement navrés de ce manquement.
Concernant la literie, elle est récente et de qualité et n’a jusqu’à présent été que source de satisfaction. Elle avait été mise en place 6 mois avant votre séjour.

Nous avons depuis votre séjour en février amélioré l’offre au petit déjeuner, sans pour autant en augmenter le tarif, avec en plus des produits habituels, des œufs brouillés, bacon, tartes, divers fromages, divers pains, du saumon fumé, salades de fruits, fruits frais, plusieurs types de yogourts etc

Enfin, nous sommes surpris de votre déception concernant le quartier de Montmartre, tant celui-ci est habituellement apprécié, et en prenant en considération le fait que l’hôtel Montmartre mon Amour est le plus proche du sacré cœur.
Nous serions ravis d’avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin d’avoir votre ressenti sur les évolutions en place depuis votre première visite, mais surtout pour vous proposer un dédommagement à la hauteur du désagrément que vous avez mentionné.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

À tous ceux qui recherchent un lieu plein de charme, je recommande chaudement cet hôtel situé sur un versant de la butte. Ma chambre faisait partie de celles au tarif de base. Elle était donc très petite (suivant les standards nord-américains). Comme je l'occupais seule, je ne m'en trouvais pas incommodée, mais peut-être qu'à deux... Cela dit, il s'agit d'un hôtel destiné d'abord aux amoureux. Je ne crois pas que cette proximité forcée leur soit désagréable. La literie est impeccable et la propreté excellente. Le décor est ravissant. Le personnel est absolument parfait : sympathique et dévoué, prêt à répondre à toutes les demandes raisonnables. Le petit déjeuner est excellent, avec un bon choix de produits. Un peu cher peut-être, mais c'est Paris. Si vous êtes en bonne forme physique (sur la butte, ça monte et ça descend beaucoup!), vous ne regretterez pas votre choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Montmartre mon Amour et sommes ravis de voir que votre séjour a été une réussite.
La literie est en effet très appréciée, autant que le décor, le petit déjeuner et le service offert par nos différentes équipes.
Concernant la taille des chambres, elles varient en fonction de la catégorie. Mais sont toutes appréciées pour leur confort et atmosphère.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel très agréable à la déco inattendue, superbe et tellement originale. Un accueil charmant et efficace. De belles chambres à la déco unique. Un resto sympa et délicieux....tout se conjugue pour faire de son séjour un moment d'exception !

Astuce pour la chambre : No tip ! elles ont toutes leur charme ! Le quartier étant (un peu) animé....être au 2e ou 3e est cer...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, de l’accueil à la décoration des chambres.
Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous y avons séjourné une première fois en juin pour une escapade parisienne... coup de foudre immédiat!
nous avons tellement aimé l'ambiance feutrée, l'accueil attentionné, le charme de la chambre, le quartier bohème...que nous avons décidé d'y retourner pour une nouvelle fugue en amoureux début octobre!!
Paris in love grâce à ce petit bijou d'hôtel
merci à toute l'équipe....et à dans quelques jours...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre séjour parmi nous et votre confiance renouvelée.

A très bientôt
Julien Humbert – Chef de Réception
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hôtel se situe à 2 minutes à pied du Sacré-Coeur, l'ambiance du quartier et de l'hôtel nous ont réconcilié avec "le stress des parisiens".
Nous avons été très bien accueilli, et nous avons toujours eu de bons conseils par le personnel.
Le petit déjeuner était vraiment très bon, avec une petite mention spéciale pour les gaufres en forme de coeur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute les équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.