“La perfection pour une nuit romantique”

Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 354 sur 1 801 Hôtels à Paris
Antony, France
“La perfection pour une nuit romantique”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Un hôtel parfait pour un séjour romantique juste en dessous du Sacré Cœur, avec un accueil parfait et chaleureux. Nous avions la chambre Romain & Jean, absolument magnifique dans les tons or et turquoise, la tête de lit est lumineuse avec un variateur pour une ambiance feutrée et tamisée, au calme sur la cour intérieure ! Nous reviendrons dans cet hôtel qui nous a fait forte impression pour un autre week-end en amoureux :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame, Monsieur,

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous faisons tout notre possible pour que les moments passés à l’hôtel Montmartre mon Amour soient des instants uniques et espérons vous recevoir à nouveau et découvrir votre impression concernant les nouveaux services et améliorations sur lesquels nous travaillons actuellement.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour pouvoir occuper la même chambre Romain & Jean, ou au contraire, apprécier le charme d’un autre thème.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 20 novembre 2013

Une nuit romantique à souhait à deux pas de la Place du tertre dans un hôtel décoré avec brio par Sandrine Allouf.
La proximité de la butte et des stations de métro en font aussi un lieu facile à rejoindre.
On n'imagine pas autant de romantisme, de goût et de service dans cette petite rue grimpant vers le sacré cœur.
A recommander pour tout les couples amoureux de Paris.

Astuce pour la chambre : La nôtre (supérieure) était superbe : "Montmartre mon amour"
Cher Monsieur, Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre moment parmi nous.
Nous savions que vous attendiez ce séjour avec impatience, car connaisseur du travail de Sandrine Alouf, et sommes ravis d’apprendre que notre équipe a été à la hauteur de l’atmosphère qu’elle a su créer à l’hôtel Montmartre mon Amour.
« Hors du commun » est le meilleur compliment que vous pouviez nous faire et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau et vous invitons à nous contacter à l’avance pour réserver un thème en particulier.
Encore une fois un grand merci pour votre séjour parmi nous, et surtout pour avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil avec la présentation de l hôtel. Cadre formidable. La chambre est magnifique même si l espace salle d'eau est restreint au strict minimum. .. éclairage que l on peut régler selon l ambiance voulu... nous le recommandons à tous les amoureux. ..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l’hôtel Montmartre mon Amour.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’atmosphère, le service attentif et nos prestations aient contribué à rendre cette occasion très spéciale.
Soyez assuré que nous partagerons votre commentaire élogieux avec l’ensemble de notre équipe.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau et très prochainement à Montmartre,

Troyes, France
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Rien a redire! Que ce soit aux niveaux du personnel, du service, ou de la chambre. Cette dernière est dédiée au romantisme et de a l'amour. La décoration est très travaillé et l'ambiance feutrée vous invite tout naturellement vers le romantisme.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Montmartre mon Amour pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
La décoration est en effet, de même que l’attention portée par le personnel, un élément majeur de notre établissement.
Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.
En espérant vous accueillir prochainement parmi nous,

Sincèrement.
Villeurbanne, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Etant enceinte nous ne pouvions pas partir à l'autre bout du monde, du coup petit séjour dans la capital en amoureux, l'hotel est très romantique et on a été chouchouter :D <3 Un souvenir inoubliable. A deux pas du sacré coeur et de toute comodité en métro !!
A refaire :D

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire relatif au récent séjour que vous avez passé à l’hôtel Montmartre mon Amour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous y avez trouvé le dépaysement qu’un long voyage vous aurait procuré.
L’amour est parfois à deux pas de chez soi..
Nous profitons également de la situation pour vous souhaiter tout le bonheur du monde avec l’heureux évènement qui vous attends.

Sincèrement,
Colombes, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Belle hôtel
Personnel compétent et agréable, professionnel, idéal pour une nuit en amoureux, bien placé proche de la butte, petit-déj sympa, déco différentes selon les chambres...
Très bon rapport qualité-prix
Perfect!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Montmartre mon Amour.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement, les services et le quartier.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.
Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Julien Humbert
Chef de Réception
villers le lac
Avis écrit le 4 novembre 2013

Magnifique hôtel avec une décoration romantique exceptionnelle! Situé juste sous le sacré cœur dans une petite ruelle très calme mais proche du métro . Un acceuil très sympa et très souriant , le personnel est disponible ,tout était parfait , on y retournera.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un thème et une déco différente à vous de choisir!
Madame, Monsieur,

Un grand merci de la part de toutes les équipes pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Montmartre mon Amour.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.
Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.
Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Julien Humbert
Chef de Réception