“Superbe !”

Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 418 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 décembre 2013

Weekend de Noël passé avec mon compagnon, nous sommes ravis du séjours de plus l'hôte nous a surclassé dans une chambre deluxe car encore 1 disponible et cadeau de l'hôtel pour Noël :) que demander de plus. Situation parfaite et proche du métro... à conseiller vivement pour un séjours à Montmartre et Paris

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Madame,

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à Montmartre mon Amour.
C’était un plaisir de vous surclasser un soir si particulier et je suis ravi de lire que cela a contribué à votre satisfaction.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Julien Humbert – Front Office Mgr

Avis publié : 18 décembre 2013

Pour l'anniversaire de mon chéri je voulais trouver un bel hôtel et je n'ai absolument pas regretter ce choix ! Il n'y a rien à redire sur l'accueil, les services et le personnel de l'hôtel, la chambre était très belle, propre, confortable de même que la salle de bain. Je n'ai rien à redire.

Bref, un endroit parfait pour un séjour dans le 18e et ses alentours et pour une jolie nuit à deux. Je le conseille fortement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Madame,

Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans les conditions que vous aviez imaginées.
C’est un réel plaisir de faire en sorte que les séjours de nos visiteurs soient des souvenirs uniques.
Nous profitons de l’occasion pour vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Montmartre mon Amour pour ce moment particulier à deux.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 14 décembre 2013

Un hotel situé idéalement pour ceux qui souhaitent visiter montmartre,
Une superbe déco,
Un accueil chaleureux, professionnel et efficace

TOut y est bien,

Le seul problème est l'absence de parking,
venez donc en taxi ou faites vous déposer

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement ravis de lire que votre récent séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.
Si l’hôtel, de par son architecture, ne dispose pas de parking, le plus proche est situé à 240 mètres, et nous invitons tous nos voyageurs véhiculés à solliciter nos équipes et à déposer leurs bagages à la réception avant de s’y rendre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Avis publié : 11 décembre 2013

je cherchais un hôtel romantique pour l'anniversaire de mon chéri et cet hôtel était tout trouvé. Le service était très bien très accueillant et souriant. La chambre "Paris, mon Amour" très belle avec une petite vue sur les toits parisiens. L'expérience était très satisfaisante. On y retournerai bien pour essayer les autres chambres.

Chère Madame,

Un grand merci de la part de toute notre équipe pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous disposons en effet de 12 thèmes / décorations différents, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
La Saint Valentin qui approche est une bonne opportunité pour se redire Je t’aime..

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un sejour exceptionnel!
Toutes nos demandes ont été satisfaites même les fraises (excellentes d ailleurs...) fin novembre...
Pesonnel très accueillant, chaleureux et près à répondre au moindre de nos désirs...
Nous y reviendrons avec grand plaisir (il nous reste sept suites à essayer...).

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil en chambre vous a satisfait et profitons de l’occasion pour inviter tous nos futurs visiteurs à nous préciser ce qui pourrait faire de leur séjour à Montmartre mon Amour un moment unique et personnalisé.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour, nous serons ravis de vous accueillir dans une nouvelle chambre.
En effet, toutes les chambres Deluxe sont différentes et ont leur charme et atmosphère.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 24 novembre 2013

Je souhaitais vraiment du dépaysement et une expérience riche en réservant cet hôtel. Nous n'avons pas été déçus. En plein coeur de Montmartre (Juste à 20 mères quelques escaliers à monter pour se retrouver sur l'esplande du sacré coeur et ses jardins, de jour comme de nuit, magnifique), cet hôtel vous absorbe dans son monde dès l'entrée. Accueil convivial et extrêment respectueux ( très prévenant, notre hôte nous a demandé si c'était une surprise pour l'un d'entre nous afin que "l'invité" n'ait rien à signer ou à voir du prix de la prestation, c'était le cas pour nous, belle attention !). Arrivée dans votre chambre et découverte du monde et de l'histoire qui lui ait dédié. Décoration ,matière, ambiance lumineuse, aménagement de la chambre somptueux, cosy, feutrés. Confortable, spacieuse (chambre de luxe), nous avons pu entrer dans cette bulle d'amour et ne plus la quitter jusqu'au matin. Chambre calme, aucun bruit extérieur. Petit déjeuner servi en chambre copieux, varié, excellent et servis avec rapidité alors que nous l'avons commandé à la denrière minute. Restaurant à proximité d'excellente qualité, proximité métro si vous n'avez pas de véhicule et sinon petit parking privatif à 20 mètres de l'hôtel. Une expérience magique, romantique, unique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour à l’hôtel Montmartre mon Amour.
L’établissement, qui a été repensé par Sandrine ALOUF il y’a un an, est en effet une invitation au dépaysement, à la déclaration d’amour, dans une atmosphère qui mêle charme, design, et discrétion.
Il est en effet important que chacun de nos visiteurs puisse s’identifier à cette décoration, qui suggère les émotions plus qu’elle ne les impose.
Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l’attention de nos équipes tant nous nous efforçons d’offrir un service adapté et efficace, tout en sachant s’effacer..
Nous proposons 3 catégories de chambre, dont les chambres Deluxe, toutes différentes, sur le thème d’un couple célèbre.
Nous invitons nos futurs visiteurs à visiter notre site internet pour nous préciser leur premier choix !
Le petit déjeuner peut en effet être commandé à la dernière minute, l’hôtel Montmartre mon Amour étant une invitation à prendre son temps !
A nouveau, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous, et espérons vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience unique.

Avis publié : 22 novembre 2013

Un hôtel parfait pour un séjour romantique juste en dessous du Sacré Cœur, avec un accueil parfait et chaleureux. Nous avions la chambre Romain & Jean, absolument magnifique dans les tons or et turquoise, la tête de lit est lumineuse avec un variateur pour une ambiance feutrée et tamisée, au calme sur la cour intérieure ! Nous reviendrons dans cet hôtel qui nous a fait forte impression pour un autre week-end en amoureux :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Madame, Monsieur,

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous faisons tout notre possible pour que les moments passés à l’hôtel Montmartre mon Amour soient des instants uniques et espérons vous recevoir à nouveau et découvrir votre impression concernant les nouveaux services et améliorations sur lesquels nous travaillons actuellement.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour pouvoir occuper la même chambre Romain & Jean, ou au contraire, apprécier le charme d’un autre thème.