“Je t aime passionnément..”

Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 315 sur 1 797 Hôtels à Paris
Beaune, France
“Je t aime passionnément..”
Avis écrit le 5 janvier 2014

En amoureux évidemment, nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre deluxe Guillaume et Lou...
Que vous soyez couple naissant, ou amoureux de longue date...
Que vous soyez romantiques gourmands ou coquins...
Si vous cherchez à savourer un moment à 2, réveiller votre passion, traduire vos sentiments...
Ne cherchez plus...
" Montmartre mon amour " est top!
L établissement est neuf et tout est de très bon goût.
Oui..la chambre pourrait être un peu plus grande...mais on est à Paris et pour finir lové...inutile d avoir 200m2
Mais parce qu il faut bien trouver un axe d amélioration...une baignoire serait la cerise sur l e gâteau...

Le personnel est fabuleux: accueillant à l écouté plein d attentions...avec un sens du service poussé et discret.
Que demander de plus...tout cela en plein cœur de Montmartre....

1nuit c est bien trop court....

Astuce pour la chambre : Regardez les photos sur leur site...et prenez la deluxe de votre choix...selon votre sensibilité...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous.
L’hôtel Montmartre mon Amour est un véritable havre de paix et nous sommes ravis que la décoration, l’attention du personnel, et le lieu, contribuent à faire du séjour de nos visiteurs des moments uniques, hors du temps.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans ce lieu entièrement dédié aux amoureux et déclarations d’amour.

• Finnois d'abord
Montreuil, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai adoré le lieu, l'emplacement à Montmartre et bien sûr la chambre tel un cocon soyeux pour amoureux le temps d'une nuit calme et chaude. L'hôtel charmant et calme propre et chaud.
A recommander à tous les couples en quête de trouver le cadeau idéal…
Bon goût, calme et volupté… j'y retournerai alors que je suis de la très proche banlieue parisienne ...

Astuce pour la chambre : Celle d'Appolinaire et de son amoureuse: Guy et Lou était somptueuse, orange et bleue, parfaite...
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour à l’hôtel Montmartre mon Amour a été à la hauteur de vos attentes et donc, de nos standards.
Nos équipes font de leur mieux pour offrir un service à la hauteur du lieu, de la décoration, et votre commentaire encourageant leur a été transmis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel parfait pour un séjour en amoureux! La situation, la chambre et la gentillesse du personnel nous feront revenir dans cet établissement que nous recommandons sans la moindre hésitation. Mention spéciale pour la disponibilité de l'ensemble du personnel!

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Si nous sommes satisfaits de voir que les efforts de nos équipes sont récompensés, nous sommes surtout heureux de lire la satisfaction de nos visiteurs à travers leurs commentaires encourageants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Avis écrit le 26 décembre 2013

Un hotel insolite,plein de charme dans un quartier qui n'en manque pas...on est immergé dans une belle ambiance au pied du sacré coeur.accueil très agréable, souriant et disponible.chambre calme et on ne peut plus cosy...petit dejeuner buffet très complet et delicieux.un très joli moment en amoureux ou...pourquoi pas en famille..

Astuce pour la chambre : Il faudrait les faire toutes...challenge!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été une réussite, en partie grâce à l’accueil de nos équipes, à la hauteur de cette décoration unique.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Montmartre mon Amour, n’hésitez pas à nous contacter directement, afin de vous proposer les différentes chambres disponibles, et ainsi essayer un autre thème, décoration.

Dottignies, Belgique
Avis écrit le 26 décembre 2013

Weekend de Noël passé avec mon compagnon, nous sommes ravis du séjours de plus l'hôte nous a surclassé dans une chambre deluxe car encore 1 disponible et cadeau de l'hôtel pour Noël :) que demander de plus. Situation parfaite et proche du métro... à conseiller vivement pour un séjours à Montmartre et Paris

Madame,

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à Montmartre mon Amour.
C’était un plaisir de vous surclasser un soir si particulier et je suis ravi de lire que cela a contribué à votre satisfaction.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Julien Humbert – Front Office Mgr
Corny-sur-Moselle, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Pour l'anniversaire de mon chéri je voulais trouver un bel hôtel et je n'ai absolument pas regretter ce choix ! Il n'y a rien à redire sur l'accueil, les services et le personnel de l'hôtel, la chambre était très belle, propre, confortable de même que la salle de bain. Je n'ai rien à redire.

Bref, un endroit parfait pour un séjour dans le 18e et ses alentours et pour une jolie nuit à deux. Je le conseille fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Madame,

Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans les conditions que vous aviez imaginées.
C’est un réel plaisir de faire en sorte que les séjours de nos visiteurs soient des souvenirs uniques.
Nous profitons de l’occasion pour vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Montmartre mon Amour pour ce moment particulier à deux.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Dieppe, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Un hotel situé idéalement pour ceux qui souhaitent visiter montmartre,
Une superbe déco,
Un accueil chaleureux, professionnel et efficace

TOut y est bien,

Le seul problème est l'absence de parking,
venez donc en taxi ou faites vous déposer

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement ravis de lire que votre récent séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.
Si l’hôtel, de par son architecture, ne dispose pas de parking, le plus proche est situé à 240 mètres, et nous invitons tous nos voyageurs véhiculés à solliciter nos équipes et à déposer leurs bagages à la réception avant de s’y rendre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.