“Agréable Hotel”

Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 428 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 février 2014

Agréable séjour dans la chambre Montmartre mon amour,le personnel est accueillant,agréable..
Service très agréable:Des notre arrivé les bagages nous sont montés dans la chambre,a la fin du séjour ont nous propose de les garder pour la journée.Un petit "goûter" offert est mis a disposition. La décoration de la chambre est soigné,agréable et chaleureuse.
La douche est fonctionnelle et propre!
Hotel romantique ,Glamour avec de nombreux détail très mignon a découvrir....Dédié a l'hamour

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci de la part de toutes nos équipes pour votre récent séjour parmi nous, et pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que les services, la décoration et les installations aient été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous recevoir à nouveau à Montmartre mon Amour.

320326 avis sur 872

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Voilà un bel hôtel ou il faut prendre le temps de profiter des chambres, pour nous c'était jean paul et Simone rouge vif !
Accueil parfait, thé british entre 14et17h offert et a 2 pas de Montmartre du pur bonheur
En bas de l'hôtel de bon petit resto, un lieu magique

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de Montmartre mon Amour se joint à la directrice et moi-même pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Montmartre mon Amour.
Nous sommes ravis que le quartier et les services proposés aient contribué à la réussite de votre séjour parmi nous.
Sachez que toutes nos chambres Deluxe sont différentes, et que nous aurons plaisir à vous faire découvrir une autre atmosphère si vous nous faîtes l’honneur d’une nouvelle visite.
Nous profitons de l’occasion pour vous inviter, ainsi que nos futurs visiteurs, à nous faire part de votre préférence tant nous apportons de l’importance à la personnalisation de chaque séjour.

Avis publié : 7 février 2014

Au pied de Montmartre, un très élégant quatre étoiles, petit mais tellement accueillant...
Les chambres standard sont de vrais petits nids d'amour.
Service et finitions dignes de la catégorie.
Buffet parfait.
Pour les grandes passions...

Astuce pour la chambre : du petit nid à la suite, que d'enchantement...

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Montmartre mon Amour. Celui-ci a été transmis à notre équipe qui aura plaisir à vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 6 février 2014

Un hôtel idéal si vous cherchez un endroit original pour une nuit (ou plusieurs) qui sort de l'ordinaire, dans une atmosphère romantique. La décoration est réussie. Même l'ascenseur est original :-).

L'accueil a été très sympathique et tout était prêt, organisé. La réception propose également son aide pour organiser votre venue sur Paris (restaurants par exemple). Une bonne idée.

Le grand plus est la localisation de l'hôtel qui apporte aussi énormément à son concept. Vous êtes dans Montmartre, au calme, au pied de la butte.

Le parking recommandé par l'hôtel est aussi très pratique. Il se trouve bien 6, rue feutrier, même si pas de panneau pour l'annoncer. Un parking comme il ne doit plus en exister beaucoup à Paris.

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel Montmartre mon Amour tient à vous remercier de votre séjour parmi nous, mais également d’avoir pris le temps de partager votre experience.
Nous sommes ravis que l’atmosphère du quartier, de l’hôtel et les services proposés aient comblé vos attentes.
Nous apportons en effet une grande attention à la personnalisation du séjour de nos visiteurs et votre contribution nous encourage à poursuivre nos efforts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Avis publié : 26 janvier 2014

nous avons apprécié cet endroit assez unique et surtout proche du centre de Montmartre et du sacré coeur. Un quartier qui ressemble à un village et où règne un atmosphère particulièrement agréable.Chapeau bas pour l'accueil et le petit déjeune

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre commentaire. Celui ci a été communiqué à nos équipes qui se félicitent d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d’apprendre que le petit déjeuner vous a conquis, tant nous connaissons le rôle de celui ci pour bien commencer la journée. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Montmartre mon Amour.

Julien Humbert – Front Office mgr

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous sommes magnifiquement reçus dans un hôtel cocon, au design particulièrement séduisant. Arrivés dans la chambre, nous sommes un peu surpris par la petite taille de la pièce, mais l'atmosphère nous fait oublier aussitôt ce petit désagrément. Nous y retournons avec grand plaisir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Montmartre mon Amour.
Soyez certains que celui-ci a été communiqué à nos équipes qui auront plaisir à vous accueillir à nouveau.
Concernant la taille des chambres, sachez que nous offrons 3 catégories différentes, adaptées à toutes les demandes.
N’hésitez pas à consulter les différents choix possibles sur notre site internet.
En vous remerciant à nouveau pour votre séjour parmi nous.

Avis publié : 5 janvier 2014

En amoureux évidemment, nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre deluxe Guillaume et Lou...
Que vous soyez couple naissant, ou amoureux de longue date...
Que vous soyez romantiques gourmands ou coquins...
Si vous cherchez à savourer un moment à 2, réveiller votre passion, traduire vos sentiments...
Ne cherchez plus...
" Montmartre mon amour " est top!
L établissement est neuf et tout est de très bon goût.
Oui..la chambre pourrait être un peu plus grande...mais on est à Paris et pour finir lové...inutile d avoir 200m2
Mais parce qu il faut bien trouver un axe d amélioration...une baignoire serait la cerise sur l e gâteau...

Le personnel est fabuleux: accueillant à l écouté plein d attentions...avec un sens du service poussé et discret.
Que demander de plus...tout cela en plein cœur de Montmartre....

1nuit c est bien trop court....

Astuce pour la chambre : Regardez les photos sur leur site...et prenez la deluxe de votre choix...selon votre sensibilité...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous.
L’hôtel Montmartre mon Amour est un véritable havre de paix et nous sommes ravis que la décoration, l’attention du personnel, et le lieu, contribuent à faire du séjour de nos visiteurs des moments uniques, hors du temps.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans ce lieu entièrement dédié aux amoureux et déclarations d’amour.