“L'HOTEL pour les amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Hôtel Montmartre Mon Amour
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre) (Montmartre)   |
N° 177 sur 1 811 Hôtels à Paris
JURA
“L'HOTEL pour les amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

PARFAIT !!
Choisi par internet dans le cadre d'un week end parisien en amoureux, nous avons été conquis. RIEN à redire...
Accueil très pro, très souriant, disponible... Des conseils pour les restaurants, les lieux à visiter... Une disponibilité de tous les instants.
Très bien situé, vraiment AU PIED du sacré coeur. Quartier romantique à souhait... Le tarif proposé par rapport au site et au service est vraiment correct. Pour s'en convaincre : COMPAREZ !!
La chambre (MONTMARTRE MON AMOUR) était très belle. Certains se plaignent de la petite taille des chambres. Certes, ce n'est pas immense mais on a tout à fait ses aises ! Mini bar bien garni côté boissons et friandises (chocolats, bonbons...). Lit très confortable. Draps très doux !
La salle de bains est petite, mais fonctionnelle et d'une propreté exemplaire. Douche type "pluie" très agréable.
Le petit déjeuner (15euros) peut paraître cher, mais au vu de ce qui est proposé, vous pouvez aisement en faire un "vrai repas" et vous passer de déjeuner à midi pour un peu que vous vous leviez tardivement... Charcuteries, fromages, oeufs, omelette, saumon fumé, viennoiseries délicieuses (là encore, la qualité !), morceaux de chocolat aux noisettes, gaufres en coeur...etc...vrai jus de fruits (pas de concentré), boissons à volonté...
Non vraiment, je RECOMMANDE l'endroit à 200 % pour un séjour en amoureux !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,

C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour à Montmartre mon Amour.
Nous sommes ravis que vous ayez été enchantés, tant par les services que par le personnel.
Votre commentaire, qui a été transmis à nos équipes, sera très précieux pour les utilisateurs de Tripadvisor.
Concernant la taille des chambres, nous précisons que nous disposons de 3 catégories différentes, dont la taille varie en fonction de celle-ci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à Montmartre mon Amour.

• Finnois d'abord
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel magnifiquement décoré et bien situé.
Très bon accueil, nous avons été chouchouté durant notre séjour.
Rien ne manquait. La chambre était a la hauteur de nos espérance ( deco, espace,propreté..) tout est très soigné. Le petit déjeuner complet et diversifié.
Nous reviendrons avec grand plaisir découvrir d autres chambres.
Bravo bonne continuation a l équipe de Montmartre Mon amour.

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de Montmartre mon Amour vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire à quel point votre séjour a été à la hauteur de nos attentes communes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

En séjour en amoureux, nous n'avons pas été déçu de cet hôtel très bien situé, tout proche de la butte de Montmartre ! Accueil au top, chambre spacieuse et propre, bref à conseiller pour tout séjour romantique sur Paris !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux et motivant suite à votre récent séjour parmi nous.
Vos remarques ont été transmises à nos équipes et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à Montmartre mon Amour.
N’hésitez pas à nous contacter à l’avance pour obtenir votre chambre favorite.

Cordialement
NIce
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je ne conseille pas cet hôtel, du moins pas en le payant au prix fort !

A 255 € la nuit, c'est une véritable arnaque.

Les chambres sont de véritables placards, le petit déjeuner est servi sur un joli plateau mais pas très copieux.

Les chambres sont tellement proches qu'il est facile d'entendre ce qui se passe sur le palier quand le room service arrive, et qui, entre parenthèse est facturé 5 €, pour monter 4 étages en ascenseur, voilà une des raisons qui me fait aussi penser au coté totalement surfait de cet hotel.

Est ce que vous connaissez un hotel 4 étoiles qui facture une chambre d'environ 12 m2 avec la salle de douche, car il n'y a pas de baignoire pour rentabiliser au maximun l'espace, qui vous facture 5 € pour monter un petit déjeuner en chambre. !!!

Donc pardon la chambre a coûté 260 €, le même prix qu'un véritable 4 étoiles situé dans le 8ème ou le 16ème.

La télé....grande invention mais qui ne fonctionne pas !!!!

Je tiens néanmoins à préciser que le personnel d'accueil était parfait et très sympathique mais je crois juste que la direction doit considérer que d'être au pied du Sacré Coeur justifie le fait d'appliquer des prix absolument déraisonnable pour le service apporté.

En conclusion, je suis désolé mais n'y aller pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Montmartre mon Amour pour votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Comme vous l’aurez remarqué, nous prenons le temps de répondre à chaque commentaire.
Qu’ils soient positifs ou négatifs, ils nous aident au quotidien à adapter notre offre aux attentes de notre clientèle.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été la réussite que vous, nous, attendions.

Nous ne pouvons cependant pas accepter le choix du terme « arnaque » qui est insultant et inapproprié.
Aussi, et même si nous ne doutons pas de votre connaissance du marché de l’hôtellerie à Paris, et dans le monde en général, nous nous permettrons de préciser quelques points pour nos futurs visiteurs qui n’ont pas forcément visité autant de villes que votre profil le suggère, même si nous sommes à ce jour le seul hôtel de Paris pour lequel vous ayez rédigé un commentaire.

Les chambres varient de 12 à 24 m2, et c’est un fait que nous n’avons à aucun moment caché et qui est attendu de quiconque connaît l’architecture de Paris, de Montmartre, tellement différente et plus charmante que celle du 8e ou 16e arrdt de Paris.
Le site internet de l’hôtel est complet, et présente les 24 chambres en photos, de même que les tarifs.

Concernant le tarif de votre nuitée, vous nous avez fait l’honneur de séjourner parmi nous le samedi de la Saint-Valentin et nous vous en remercions.
Si chaque hôtel / propriétaire a sa propre stratégie financière, vous conviendrez que c’est l’une des dates à laquelle un client peut éventuellement s’attendre à une variation du tarif, qui plus est dans un hôtel 4 étoiles, dont le thème est l’amour.
Montmartre mon Amour étant l’hôtel le plus proche du Sacré-Cœur, 2e site le plus visité devant la tour Eiffel, à Paris, ville la plus visitée au monde, nous estimons que nos prix pratiqués le week-end de la Saint-Valentin étaient absolument appropriés.

Le petit déjeuner est servi au buffet, ou, en chambre.
Pour le service en chambre, un menu est à votre disposition en chambre pour effectuer votre choix parmi l’ensemble des produits disponibles au buffet.
Aussi, nous sommes surpris qu’il n’ait pas été assez copieux à vitre goût étant donné que vous avez effectué la commande vous-même.
Les 5euros facturés pour le service en chambre sont communs à l’hôtellerie 4 et 5 étoiles en France et dans le monde, et je serai ravi de vous communiquer la liste des établissements de la même catégorie pratiquant des tarifs plus élevés, pour la même prestation, selon la ville, arrondissement de votre choix.

Enfin, le nombre d’étoiles d’un établissement est attribué par un organisme dépendant du ministère du tourisme, et est le reflet des services proposés, plus que de la satisfaction des clients, au contraire de TripAdvisor.

En conclusion, nous sommes désolés que Montmartre mon Amour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et espérons que vous trouverez le rapport qualité / prix que vous recherchiez pour la prochaine Saint-Valentin.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre supérieure "montmartre mon amour" plutôt très joliment décorée, mais salle de bain microscopique et surtout, la porte de la douche a été cassée et remplacée par un rideau qui est moisi en partie basse.... pas terrible!!! Pas de cafetière type nespresso dans la chambre, pas de station d'acceuil pour de la musique, c'est dommage d'autant que les chaines de radio sur la télévision ne fonctionnent pas. Petit déjeuner correcte, personnel très sympatrique et attentionné. Avis globalement positif, mais un peu de vigilance s'impose compte tenu de la gamme dans laquelle veut se situer cet établissement.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous, en effet, tous les commentaires, positifs, comme négatifs, nous permettent de nous améliorer et d’affiner nos services en fonction des attentes de nos visiteurs.

Cependant, si nous acceptons nos erreurs, nous ne pouvons accepter votre remarque concernant le rideau de douche « moisi ».
Il a été en effet mis en place il y’a quelques semaines seulement, dans l’attente de la livraison d’une nouvelle porte de douche, mais est lavé quotidiennement par les femmes de chambre, et est parfaitement impeccable.
La propreté est l’une de nos priorités, et, un point positif souvent cité dans les commentaires.
En 2013, nos taux de satisfaction sur les points « Propreté de la chambre » et « Propreté de la salle de bain » étaient supérieurs à 92%. Ces chiffres ont déjà augmenté en 2014.

Nous incitons par ailleurs tous les utilisateurs de Tripadvisor à accompagner leurs commentaires de photos, comme le site le permets.

Sachez également que du café, d’autres boissons, sont disponibles via le room service 24h/24 malgré l’absence de cafetières en chambre.

Si aucune station d’accueil n’a été installée à ce jour sur le type de chambre que vous occupiez, c’est un choix de notre part, visant à préserver la quiétude des lieux.

Enfin, nous sommes ravis d’apprendre que votre impression sur le petit déjeuner, le personnel, et votre avis général soient positifs, malgré votre note négative, et espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau.

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Agréable séjour dans la chambre Montmartre mon amour,le personnel est accueillant,agréable..
Service très agréable:Des notre arrivé les bagages nous sont montés dans la chambre,a la fin du séjour ont nous propose de les garder pour la journée.Un petit "goûter" offert est mis a disposition. La décoration de la chambre est soigné,agréable et chaleureuse.
La douche est fonctionnelle et propre!
Hotel romantique ,Glamour avec de nombreux détail très mignon a découvrir....Dédié a l'hamour

Madame, Monsieur,

Un grand merci de la part de toutes nos équipes pour votre récent séjour parmi nous, et pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que les services, la décoration et les installations aient été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous recevoir à nouveau à Montmartre mon Amour.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Voilà un bel hôtel ou il faut prendre le temps de profiter des chambres, pour nous c'était jean paul et Simone rouge vif !
Accueil parfait, thé british entre 14et17h offert et a 2 pas de Montmartre du pur bonheur
En bas de l'hôtel de bon petit resto, un lieu magique

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de Montmartre mon Amour se joint à la directrice et moi-même pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Montmartre mon Amour.
Nous sommes ravis que le quartier et les services proposés aient contribué à la réussite de votre séjour parmi nous.
Sachez que toutes nos chambres Deluxe sont différentes, et que nous aurons plaisir à vous faire découvrir une autre atmosphère si vous nous faîtes l’honneur d’une nouvelle visite.
Nous profitons de l’occasion pour vous inviter, ainsi que nos futurs visiteurs, à nous faire part de votre préférence tant nous apportons de l’importance à la personnalisation de chaque séjour.