“Hotel calme, bon standing” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Montmartre Mon Amour a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Montmartre Mon Amour
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Paul Albert, 75018 Paris, France (Anciennement New Montmartre) (Montmartre)   |
N° 166 sur 1 809 hôtels à Paris
Morbihan, Bretagne
“Hotel calme, bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

En plein quartier de Pigalle, cet hotel est situé dans une rue calme. Propre, service impeccable, prix raisonnable ( à 112€ j'ai eu de mauvaises surprises dans d' autre hôtels attrape touristes). Sa note sur tripadvisor est largement mérite. Je recommande aux touristes qui souhaitent dormir dans un quartier vivant, nombreux resto autour:je Suis allé dîner au relais gascon: Tb

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
Notre hôtel est en effet situé au cœur de Montmarte, le plus proche du Sacré Cœur.
Nous nous efforçons de fournir un service personnalisé et adapté et sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur et vous remercions à nouveau pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pas franchement déçu, mais vu le thème de l'hôtel, je m'attendais à quelque chose avec un peu plus de suite dans les idées. Ils annoncent un thême qui se limite à de jolies tapisseries dans la chambre.
Situation excellente, il faut le dire, ce qui a dû participer au tarif, je pense excessif (plus de 400€ pour deux nuits, dont celle du dimanche).
La chambre, miniscule ! Le lit de 1,40 m - c'est ce qui trompait sur la photo, qui faisait apparaître la chambre plus grande. Une petite douche - le pommeau en mauvais état fait que vous vous prenez l'eau dur la tête ant d'entrer dans la douche. Pas assez de place pour ranger ses affaires, salle de bain miniscule. Petit déjeuner dans une pière trop petite, le service ne suit pas.
Service de chambre très sommaire.
Je trouve qu'il auraient du pousser le concept plus loin que la déco de la chambre (il faut dire, assez jolie - quoique moins que sur la photo).

En conclusion : assez simple et trop cher.

Astuce pour la chambre : Take superior rooms ($$$)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, si chaque hôtel (le premier du classement également), reçoit des notes positives / négatives, nous sommes ravis d’avoir en note négatives, des commentaires louant la situation de l’hôtel, la décoration etc..
Nous sommes cependant étonnés par vos remarques concernant la « simplicité » de nos services.
Le thème de l’hôtel est l’amour et la déclaration d’amour.
Il est le plus proche du Sacré Cœur, dans un quartier très propice à ce thème.
Pour 24 chambres, nous proposons 3 catégories, et 12 décorations différentes.
Celles des chambres Deluxe sont toutes uniques, sur le thème d’un couple célèbre, liés à la littérature, le cinéma, la poésie etc..
L’hôtel dispose d’une bibliothèque avec des ouvrages, des guides, de « beaux livres » qui peuvent tous être empruntés, sans supplément.
La décoration à l’intérieur est faite de trompes l’œil, de citations d’auteurs célèbres etc..
Afin de pousser le concept plus loin, nous proposons des offres incluant des pétales de roses, bouquets de fleurs, chocolats, Champagne, photos en chambre, mise à disposition de coiffeur/maquilleur dans l’éventualité d’un mariage, peignoirs brodés personnalisés etc.. et toute demande qui nous aurait au préalable été formulée.
Nous avons par exemple à plusieurs reprises participé / aidé à des demandes en mariage, invitations surprise etc..
Nous contactons l’ensemble de nos visiteurs avant leur séjour pour leur proposer de nous dire comment nous pourrions personnaliser leur séjour.
Nous proposons régulièrement des offres (Noël, Saint Valentin etc..) avec des ouvrages sur Paris, des recueils de photos, et même récemment des cadenas que nous avons fait graver au nom de nos visiteurs afin qu’ils « scellent leur amour ».
Pour nos visiteurs les plus téméraires, nous proposons à la vente des Lovebox.

Concernant nos lits, ils sont de taille Queen, pour 2 personnes.
Les photos de l’intégralité des chambres sont disponibles sur le site internet et sont réalisées sans trucages.
Le tarif d’un hôtel est bien entendu conditionné par sa situation.
Le pommeau de douche de la chambre que vous occupiez a été immédiatement vérifié, il est en excellent état. Libre à nos visiteurs de régler le jet dans la direction qu’ils souhaitent.

Pour le confort de nos visiteurs, nous avons ajouté aux chambres Supérieur et Deluxe des docks pour écouter de la musique depuis n’importe quel appareil (cable ou Bluetooth) et des machines à café Nespresso dans les chambres Deluxe.

Aussi, il nous paraît inadapté de décrire notre établissement et nos efforts quotidiens comme se limitant à de jolies tapisseries.
Cependant, nous sommes conscients que l’ensemble de nos visiteurs ont des attentes différentes et restons à l’écoute de tous pour nous suggérer, de manière précise, ce qui pourrait contribuer à l’amélioration de nos services, et donc, aux séjours de nos visiteurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Hôtel bien placé dans le quartier des artistes et des amoureux. Le décors très love est agréable nous avons pris la chambre "Jean Paul et Simone" vraiment agreable et tres calme. La literie est de qualité. Ne passez pas à côté du petit déjeuner où les produits sont de qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Monsieur,

Merci infiniment pour avoir pris le temps de partager votre expérience récente à Montmartre mon Amour.
Votre message a été transmis à nos équipes qui espèrent avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Julien Humbert
Chef de Réception
Collonges-sous-Salève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Petit hôtel intimiste de 24 chambres, récemment rénové et décoré avec un goût sûr et raffiné.
Très bien situé sur la butte Montmartre, à deux pas du Sacré-Coeur.
Direction et personnel au top de l'amabilité et de la serviabilité.
Petit déjeuner bien garni et composé d'ingrédients de 1er choix.
Côté chambre, préférer la supérieure à la classique, plus spacieuse et plus confortable.
Comme dirait un artiste bien connu d'un public de téléspectateurs... J'ACHETE !...

Astuce pour la chambre : Lorsque nous reviendrons, nous choisirons à nouveau une chambre au 3e ou 4e étage. (plus de clarté...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé tel que vous l’espériez. La décoration, le charme du quartier, sont en effet des atouts majeurs pour notre établissement. Comme vous l’avez remarqué, nous faisons très attention à ce que ces atouts de soient pas une vitrine uniquement. Aussi, nous apportons beaucoup d’importance à la propreté et à ce que le service proposé par nos équipes soit à la hauteur de certains palaces parisiens.
Nous vous remercions donc au nom de l’équipe pour votre commentaire et vous invitons à nous contacter directement pour vos futures réservations.

Julien Humbert
Chef de Réception
JURA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

PARFAIT !!
Choisi par internet dans le cadre d'un week end parisien en amoureux, nous avons été conquis. RIEN à redire...
Accueil très pro, très souriant, disponible... Des conseils pour les restaurants, les lieux à visiter... Une disponibilité de tous les instants.
Très bien situé, vraiment AU PIED du sacré coeur. Quartier romantique à souhait... Le tarif proposé par rapport au site et au service est vraiment correct. Pour s'en convaincre : COMPAREZ !!
La chambre (MONTMARTRE MON AMOUR) était très belle. Certains se plaignent de la petite taille des chambres. Certes, ce n'est pas immense mais on a tout à fait ses aises ! Mini bar bien garni côté boissons et friandises (chocolats, bonbons...). Lit très confortable. Draps très doux !
La salle de bains est petite, mais fonctionnelle et d'une propreté exemplaire. Douche type "pluie" très agréable.
Le petit déjeuner (15euros) peut paraître cher, mais au vu de ce qui est proposé, vous pouvez aisement en faire un "vrai repas" et vous passer de déjeuner à midi pour un peu que vous vous leviez tardivement... Charcuteries, fromages, oeufs, omelette, saumon fumé, viennoiseries délicieuses (là encore, la qualité !), morceaux de chocolat aux noisettes, gaufres en coeur...etc...vrai jus de fruits (pas de concentré), boissons à volonté...
Non vraiment, je RECOMMANDE l'endroit à 200 % pour un séjour en amoureux !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,

C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour à Montmartre mon Amour.
Nous sommes ravis que vous ayez été enchantés, tant par les services que par le personnel.
Votre commentaire, qui a été transmis à nos équipes, sera très précieux pour les utilisateurs de Tripadvisor.
Concernant la taille des chambres, nous précisons que nous disposons de 3 catégories différentes, dont la taille varie en fonction de celle-ci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à Montmartre mon Amour.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel magnifiquement décoré et bien situé.
Très bon accueil, nous avons été chouchouté durant notre séjour.
Rien ne manquait. La chambre était a la hauteur de nos espérance ( deco, espace,propreté..) tout est très soigné. Le petit déjeuner complet et diversifié.
Nous reviendrons avec grand plaisir découvrir d autres chambres.
Bravo bonne continuation a l équipe de Montmartre Mon amour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de Montmartre mon Amour vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire à quel point votre séjour a été à la hauteur de nos attentes communes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

En séjour en amoureux, nous n'avons pas été déçu de cet hôtel très bien situé, tout proche de la butte de Montmartre ! Accueil au top, chambre spacieuse et propre, bref à conseiller pour tout séjour romantique sur Paris !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux et motivant suite à votre récent séjour parmi nous.
Vos remarques ont été transmises à nos équipes et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à Montmartre mon Amour.
N’hésitez pas à nous contacter à l’avance pour obtenir votre chambre favorite.

Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults