“So romantic.”

N° 357 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lorient
“So romantic.”
Avis écrit le 23 mai 2014

Lorsque j’ai découvert ma chambre j’ai eu l’impression de pénétrer dans une salle de cinéma ou sur un plateau de télévision. Chaque chambre de l’hôtel Montmartre Mon Amour possède son univers. Un univers dédié à l’amour éternel, l’amour sincère, l’amour passion, l’ amour libre, l’ amour protecteur … Victor et Juliette, Jean-Paul et Simone, Edith et Marcel, Romain et Jean, Charles et Jeanne, Guillaume et Lou, Paul et Tehura, Arthur et Paul, Montmartre Mon Amour, Paris Mon Amour, Baisers volés, Secrets d’Amour.

Quel programme!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de Montmartre mon Amour vous est reconnaissante pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que le charme ait opéré, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.

• Finnois d'abord
Rive-de-Gier, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes ravis d'avoir passé la nuit dans cet hôtel où il n'y a rien à redire !
Le service et l'accueil ont été très agréables.
Les conseils du personnel concernant les visites et les lieux pour se restaurer ont été parfait!

Astuce pour la chambre : La chambre rouge Jean paul et Simone est juste magnifique !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de votre commentaire suite à votre séjour à Montmartre mon Amour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons vous recevoir à nouveau dans le futur.
Pour nos futurs visiteurs, la chambre Jean Paul & Simone, en plus d’être magnifique, est très confortable, à l’arrière du bâtiment donc isolée, et comprends des services tels que le mini bar, peignoirs de bain, machine à café et thé Nespresso, dock musique, wifi gratuit etc..

Ceton, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Un hôtel vraiment très bien situé, au pied du sacré cœur, la place du tertre, le Moulin Rouge tout prêt ; et surtout un cadre magnifique. Une décoration soignée. L'entrée est déjà très accueillante, petites marches en forme de cœur, petite bibiothèque avec cheminée !!! et la chambre ... comment dire ?? pas envie de la quitter ! un décor formidable ! Nous avions réservé une nuit pour nos 20 ans de mariage ! la chambre "Montmartre mon Amour" est vraiment magnifique ! la salle du petit déjeuner est très romantique aussi, le p'tit dèj copieux ! enfin le tout parfait. Nous y retournerons bien volontiers ! merci à toute l'équipe pour son accueil.

Astuce pour la chambre : Au 1er la chambre Montmartre mon Amour est magnifique !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci de la part de notre équipe pour votre commentaire élogieux.
Sachez que les chambres Supérieur sont toutes décorées sur le thème de « Montmartre mon Amour », quel que soit l’étage.
Elles sont d’ailleurs depuis peu équipées de docks pour écouter de la musique. En chambre Deluxe, nos visiteurs pourront, en plus, également profiter d’une machine à café / thé Nespresso.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Annecy, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel confortable à la décoration originale et raffinée , accueil chaleureux et personnel à l'écoute.
Petit déjeuner complet . Les chambres de catégorie supérieure sont spacieuses avec un toilette séparé de la salle de bain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Sachez que les chambres Supérieur sont désormais équipées également de docks pour écouter de la musique depuis n’importe quel appareil, via bluetooth ou cable.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Montmartre mon Amour.

Vannes, France
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

En plein quartier de Pigalle, cet hotel est situé dans une rue calme. Propre, service impeccable, prix raisonnable ( à 112€ j'ai eu de mauvaises surprises dans d' autre hôtels attrape touristes). Sa note sur tripadvisor est largement mérite. Je recommande aux touristes qui souhaitent dormir dans un quartier vivant, nombreux resto autour:je Suis allé dîner au relais gascon: Tb

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
Notre hôtel est en effet situé au cœur de Montmarte, le plus proche du Sacré Cœur.
Nous nous efforçons de fournir un service personnalisé et adapté et sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur et vous remercions à nouveau pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 avril 2014

Pas franchement déçu, mais vu le thème de l'hôtel, je m'attendais à quelque chose avec un peu plus de suite dans les idées. Ils annoncent un thême qui se limite à de jolies tapisseries dans la chambre.
Situation excellente, il faut le dire, ce qui a dû participer au tarif, je pense excessif (plus de 400€ pour deux nuits, dont celle du dimanche).
La chambre, miniscule ! Le lit de 1,40 m - c'est ce qui trompait sur la photo, qui faisait apparaître la chambre plus grande. Une petite douche - le pommeau en mauvais état fait que vous vous prenez l'eau dur la tête ant d'entrer dans la douche. Pas assez de place pour ranger ses affaires, salle de bain miniscule. Petit déjeuner dans une pière trop petite, le service ne suit pas.
Service de chambre très sommaire.
Je trouve qu'il auraient du pousser le concept plus loin que la déco de la chambre (il faut dire, assez jolie - quoique moins que sur la photo).

En conclusion : assez simple et trop cher.

Astuce pour la chambre : Take superior rooms ($$$)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, si chaque hôtel (le premier du classement également), reçoit des notes positives / négatives, nous sommes ravis d’avoir en note négatives, des commentaires louant la situation de l’hôtel, la décoration etc..
Nous sommes cependant étonnés par vos remarques concernant la « simplicité » de nos services.
Le thème de l’hôtel est l’amour et la déclaration d’amour.
Il est le plus proche du Sacré Cœur, dans un quartier très propice à ce thème.
Pour 24 chambres, nous proposons 3 catégories, et 12 décorations différentes.
Celles des chambres Deluxe sont toutes uniques, sur le thème d’un couple célèbre, liés à la littérature, le cinéma, la poésie etc..
L’hôtel dispose d’une bibliothèque avec des ouvrages, des guides, de « beaux livres » qui peuvent tous être empruntés, sans supplément.
La décoration à l’intérieur est faite de trompes l’œil, de citations d’auteurs célèbres etc..
Afin de pousser le concept plus loin, nous proposons des offres incluant des pétales de roses, bouquets de fleurs, chocolats, Champagne, photos en chambre, mise à disposition de coiffeur/maquilleur dans l’éventualité d’un mariage, peignoirs brodés personnalisés etc.. et toute demande qui nous aurait au préalable été formulée.
Nous avons par exemple à plusieurs reprises participé / aidé à des demandes en mariage, invitations surprise etc..
Nous contactons l’ensemble de nos visiteurs avant leur séjour pour leur proposer de nous dire comment nous pourrions personnaliser leur séjour.
Nous proposons régulièrement des offres (Noël, Saint Valentin etc..) avec des ouvrages sur Paris, des recueils de photos, et même récemment des cadenas que nous avons fait graver au nom de nos visiteurs afin qu’ils « scellent leur amour ».
Pour nos visiteurs les plus téméraires, nous proposons à la vente des Lovebox.

Concernant nos lits, ils sont de taille Queen, pour 2 personnes.
Les photos de l’intégralité des chambres sont disponibles sur le site internet et sont réalisées sans trucages.
Le tarif d’un hôtel est bien entendu conditionné par sa situation.
Le pommeau de douche de la chambre que vous occupiez a été immédiatement vérifié, il est en excellent état. Libre à nos visiteurs de régler le jet dans la direction qu’ils souhaitent.

Pour le confort de nos visiteurs, nous avons ajouté aux chambres Supérieur et Deluxe des docks pour écouter de la musique depuis n’importe quel appareil (cable ou Bluetooth) et des machines à café Nespresso dans les chambres Deluxe.

Aussi, il nous paraît inadapté de décrire notre établissement et nos efforts quotidiens comme se limitant à de jolies tapisseries.
Cependant, nous sommes conscients que l’ensemble de nos visiteurs ont des attentes différentes et restons à l’écoute de tous pour nous suggérer, de manière précise, ce qui pourrait contribuer à l’amélioration de nos services, et donc, aux séjours de nos visiteurs.

Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Hôtel bien placé dans le quartier des artistes et des amoureux. Le décors très love est agréable nous avons pris la chambre "Jean Paul et Simone" vraiment agreable et tres calme. La literie est de qualité. Ne passez pas à côté du petit déjeuner où les produits sont de qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Monsieur,

Merci infiniment pour avoir pris le temps de partager votre expérience récente à Montmartre mon Amour.
Votre message a été transmis à nos équipes qui espèrent avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Julien Humbert
Chef de Réception