“Le Temple du Romantisme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Montmartre Mon Amour

Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 300 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bassussarry, France
“Le Temple du Romantisme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Un établissement très charmant, une décoration superbe tant sur les parties communes que les chambres. Entrez dans votre chambre, chacune ayant une citation célèbre, et découvrez la beauté des lieux, surtout la toile illuminée en tête de lit qui donne une touche d'originalité dans ces lieux. La salle de bains est quelque peu petite, mais vous n'y êtes pas pour passer votre séjour dans la douche (quoique ?) ... la salle de petit-déjeuner est petite mais elle correspond au côté intime des lieux, tandis que celui servi en chambre est complet.

Vous pouvez agrémenter votre séjour avec des options ... Romantiques !

Les tarifs sont assez élevés mais cédez à la tentation au moins une fois, sans oublier une équipe qui est aux petits soins pour vous rendre le séjour plus que parfait ! Merci !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur,

C’est un plaisir sincère que de pouvoir partager avec nos équipes des commentaires comme le vôtre.
Nous sommes ravis que Montmartre mon Amour ait été le lieu idéal pour votre séjour à Paris et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Julien Humbert – Front Office Mgr

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

un hôtel qui rend à César ce qui appartient à César. Pour chaque chambre un univers.
Accueil sympatique, lt irréprochable, petit dèj impeccable. Proche des métros Chateau-Rouge et abbesses, entrée discrète dan une rue qui monte directement au Sacré-Coeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci au nom de toute notre équipe pour votre chaleureux commentaire.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous recevoir à nouveau.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Des chambres inoubliables , petit dejeuner delicieux dans un endroit cosy et au calme.un sejour a noel dans ce lieu hors du temps au pied du sacre coeur.accueil attentionné pour ce soir du 24 décembre .chambres impeccables.merci au personnel qui a su nous repondre et nous questionner pour que ce sejour soit parfait

Astuce pour la chambre : Un endroit hors du temps pour une delicieuse halte a 2
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à Montmartre mon Amour a été à la hauteur de nos espérances communes.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau.

Julien Humbert – Front Office Mgr
Dottignies, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil impeccable, chambre petite mais très confortable et à notre grande surprise comme l'hotel n'était pas complet le charmant homme de l'accueil nous a surclassé et nous a dit joyeux Noël en chambre Deluxe, petit déjeuner parfait. Situation très bien pour visiter et proche métro. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous, d’autant que je me souviens avoir eu le plaisir de vous accueillir à votre arrivée.
Le thème de l’hôtel fait que tous nos visiteurs mériteraient un surclassement.. Lunes de miel, demandes en mariage etc..
J’étais donc ravi de pouvoir vous souhaiter d’heureuses fêtes de fin d’année de cette manière étant donné la faible occupation lors de votre venue.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lorient
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Lorsque j’ai découvert ma chambre j’ai eu l’impression de pénétrer dans une salle de cinéma ou sur un plateau de télévision. Chaque chambre de l’hôtel Montmartre Mon Amour possède son univers. Un univers dédié à l’amour éternel, l’amour sincère, l’amour passion, l’ amour libre, l’ amour protecteur … Victor et Juliette, Jean-Paul et Simone, Edith et Marcel, Romain et Jean, Charles et Jeanne, Guillaume et Lou, Paul et Tehura, Arthur et Paul, Montmartre Mon Amour, Paris Mon Amour, Baisers volés, Secrets d’Amour.

Quel programme!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de Montmartre mon Amour vous est reconnaissante pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que le charme ait opéré, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.

Rive-de-Gier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes ravis d'avoir passé la nuit dans cet hôtel où il n'y a rien à redire !
Le service et l'accueil ont été très agréables.
Les conseils du personnel concernant les visites et les lieux pour se restaurer ont été parfait!

Astuce pour la chambre : La chambre rouge Jean paul et Simone est juste magnifique !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de votre commentaire suite à votre séjour à Montmartre mon Amour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons vous recevoir à nouveau dans le futur.
Pour nos futurs visiteurs, la chambre Jean Paul & Simone, en plus d’être magnifique, est très confortable, à l’arrière du bâtiment donc isolée, et comprends des services tels que le mini bar, peignoirs de bain, machine à café et thé Nespresso, dock musique, wifi gratuit etc..

Ceton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Un hôtel vraiment très bien situé, au pied du sacré cœur, la place du tertre, le Moulin Rouge tout prêt ; et surtout un cadre magnifique. Une décoration soignée. L'entrée est déjà très accueillante, petites marches en forme de cœur, petite bibiothèque avec cheminée !!! et la chambre ... comment dire ?? pas envie de la quitter ! un décor formidable ! Nous avions réservé une nuit pour nos 20 ans de mariage ! la chambre "Montmartre mon Amour" est vraiment magnifique ! la salle du petit déjeuner est très romantique aussi, le p'tit dèj copieux ! enfin le tout parfait. Nous y retournerons bien volontiers ! merci à toute l'équipe pour son accueil.

Astuce pour la chambre : Au 1er la chambre Montmartre mon Amour est magnifique !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci de la part de notre équipe pour votre commentaire élogieux.
Sachez que les chambres Supérieur sont toutes décorées sur le thème de « Montmartre mon Amour », quel que soit l’étage.
Elles sont d’ailleurs depuis peu équipées de docks pour écouter de la musique. En chambre Deluxe, nos visiteurs pourront, en plus, également profiter d’une machine à café / thé Nespresso.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.