“week end amoureux”

Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 394 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 juin 2014

on a passé un super moment dans cet hôtel, tout y est pour passé un bon week end et faire une belle surprise à la personne de sa vie. j'ai adoré, mon concubin aussi et on y retournera sans aucune hésitation

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur,

Vous nous offrez-vous également une heureuse surprise avec votre commentaire élogieux et nous vous en remercions.
Montmartre mon Amour est en effet le repère idéal pour les amoureux et nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

+ L'hôtel est bien situé dans le quartier Monmartre. Décoration originale sous le thème de l'amour. Le personnel est gentil et très acceuillant. Il répond à toutes les demandes du client. La chambre Jean-Paul et Simone au 4ème étage est assez grande et calme. Petit déjeuner complet! Nous avons choisi cet hôtel pour celébrer nos 20 ans de mariage et nous en sommes éblouis. Quelques cafés et restaurants sont juste à côté.
- pas de parking mais possibilité de laisser sa voiture dans un parking privé à la rue Feutrier à 24 € par jour. La salle de bain est étroite mais la cabine de douche est assez grande.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi Montmartre mon Amour pour cet évènement spécial. Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter que les 20 prochaines années soient aussi heureuses que les 20 précédentes.
C’est un plaisir que d’avoir été vos hôtes durant votre passage à Paris et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 mai 2014

Un établissement très charmant, une décoration superbe tant sur les parties communes que les chambres. Entrez dans votre chambre, chacune ayant une citation célèbre, et découvrez la beauté des lieux, surtout la toile illuminée en tête de lit qui donne une touche d'originalité dans ces lieux. La salle de bains est quelque peu petite, mais vous n'y êtes pas pour passer votre séjour dans la douche (quoique ?) ... la salle de petit-déjeuner est petite mais elle correspond au côté intime des lieux, tandis que celui servi en chambre est complet.

Vous pouvez agrémenter votre séjour avec des options ... Romantiques !

Les tarifs sont assez élevés mais cédez à la tentation au moins une fois, sans oublier une équipe qui est aux petits soins pour vous rendre le séjour plus que parfait ! Merci !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

C’est un plaisir sincère que de pouvoir partager avec nos équipes des commentaires comme le vôtre.
Nous sommes ravis que Montmartre mon Amour ait été le lieu idéal pour votre séjour à Paris et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Julien Humbert – Front Office Mgr

Avis publié : 27 mai 2014

un hôtel qui rend à César ce qui appartient à César. Pour chaque chambre un univers.
Accueil sympatique, lt irréprochable, petit dèj impeccable. Proche des métros Chateau-Rouge et abbesses, entrée discrète dan une rue qui monte directement au Sacré-Coeur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci au nom de toute notre équipe pour votre chaleureux commentaire.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 24 mai 2014

Des chambres inoubliables , petit dejeuner delicieux dans un endroit cosy et au calme.un sejour a noel dans ce lieu hors du temps au pied du sacre coeur.accueil attentionné pour ce soir du 24 décembre .chambres impeccables.merci au personnel qui a su nous repondre et nous questionner pour que ce sejour soit parfait

Astuce pour la chambre : Un endroit hors du temps pour une delicieuse halte a 2
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à Montmartre mon Amour a été à la hauteur de nos espérances communes.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau.

Julien Humbert – Front Office Mgr

Avis publié : 23 mai 2014

Accueil impeccable, chambre petite mais très confortable et à notre grande surprise comme l'hotel n'était pas complet le charmant homme de l'accueil nous a surclassé et nous a dit joyeux Noël en chambre Deluxe, petit déjeuner parfait. Situation très bien pour visiter et proche métro. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous, d’autant que je me souviens avoir eu le plaisir de vous accueillir à votre arrivée.
Le thème de l’hôtel fait que tous nos visiteurs mériteraient un surclassement.. Lunes de miel, demandes en mariage etc..
J’étais donc ravi de pouvoir vous souhaiter d’heureuses fêtes de fin d’année de cette manière étant donné la faible occupation lors de votre venue.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 mai 2014

Lorsque j’ai découvert ma chambre j’ai eu l’impression de pénétrer dans une salle de cinéma ou sur un plateau de télévision. Chaque chambre de l’hôtel Montmartre Mon Amour possède son univers. Un univers dédié à l’amour éternel, l’amour sincère, l’amour passion, l’ amour libre, l’ amour protecteur … Victor et Juliette, Jean-Paul et Simone, Edith et Marcel, Romain et Jean, Charles et Jeanne, Guillaume et Lou, Paul et Tehura, Arthur et Paul, Montmartre Mon Amour, Paris Mon Amour, Baisers volés, Secrets d’Amour.

Quel programme!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de Montmartre mon Amour vous est reconnaissante pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que le charme ait opéré, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.