“trés bien”

Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 428 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 juillet 2014

visite de paris , Hotel idéalement situé au pied des marches du sacré coeur, toutes les chambres sont décorées avec des thémes d'acteurs ou écrivains, le personnel extrémement aimable , Hotel calme,petit déjeuner trés bon .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Madame, Monsieur,

C’est un réel plaisir de lire votre message. Nous sommes vraiment fier de la décoration unique de nos chambres Deluxe, et je suis ravie que celle-ci vous ait plus. Nous espérons avoir prochainement l’occasion de vous en faire découvrir une nouvelle… Au plaisir de vous recevoir,

Aurore Reynier - Chef de Réception

Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel très cosy.
Personnel à l'écoute et discret.
La décoration de l'hôtel est magnifique, et aucune chambre ne se ressemble.
Emplacement idéal pour visiter Montmartre.
Je conseille vivement cet hôtel de charme.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame Monsieur,

Un grand merci pour votre message. Toute l’équipe de l’hôtel Montmartre mon Amour a eu un grand plaisir à vous accueillir. L’atmospheriste Sandrine Alouf a réussi à s’imprégner du charme du quartier pour la décoration de notre hôtel. Nous tenons à vous remercier pour vos chaleureuses recommandations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel pour un nouveau séjour « cosy ».

Aurore Reynier - Chef de Réception

Avis publié : 27 juin 2014

De voyage à Paris pour une nuit, nous voulions en profiter pour découvrir un nouveau quartier. Dans Montmartre, accessible facilement en transport en commun et à pied, proche d'une multitude de restaurants, café, brasserie, situation idéale. Accueil très bien sympa et pro. Bibliothèque a dispo. La chambre bien qu'un peu petite (très petite même) était propre, literie très bonne, petite salle de bain (comme la chambre). Nous n'avons pas petit déjeuné sur place préférant un petit dej typique dans un bistrot parisien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Comme vous l’avez souligné le quartier de Montmartre est vraiment un atout pour notre hôtel, c’est un quartier atypique qui permet de s’évader. Sachez pour un prochain séjour, que nous proposons également des chambres deluxe avec une espace salon. à disposition gratuitement dans la chambre une machine Nespresso et un dock pour la musique. La qualité de notre service est notre priorité et nous sommes ravis que vous l’ayez ressenti au moment de votre arrivée. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel.

Cordialement

Avis publié : 3 juin 2014

on a passé un super moment dans cet hôtel, tout y est pour passé un bon week end et faire une belle surprise à la personne de sa vie. j'ai adoré, mon concubin aussi et on y retournera sans aucune hésitation

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur,

Vous nous offrez-vous également une heureuse surprise avec votre commentaire élogieux et nous vous en remercions.
Montmartre mon Amour est en effet le repère idéal pour les amoureux et nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

+ L'hôtel est bien situé dans le quartier Monmartre. Décoration originale sous le thème de l'amour. Le personnel est gentil et très acceuillant. Il répond à toutes les demandes du client. La chambre Jean-Paul et Simone au 4ème étage est assez grande et calme. Petit déjeuner complet! Nous avons choisi cet hôtel pour celébrer nos 20 ans de mariage et nous en sommes éblouis. Quelques cafés et restaurants sont juste à côté.
- pas de parking mais possibilité de laisser sa voiture dans un parking privé à la rue Feutrier à 24 € par jour. La salle de bain est étroite mais la cabine de douche est assez grande.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi Montmartre mon Amour pour cet évènement spécial. Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter que les 20 prochaines années soient aussi heureuses que les 20 précédentes.
C’est un plaisir que d’avoir été vos hôtes durant votre passage à Paris et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 mai 2014

Un établissement très charmant, une décoration superbe tant sur les parties communes que les chambres. Entrez dans votre chambre, chacune ayant une citation célèbre, et découvrez la beauté des lieux, surtout la toile illuminée en tête de lit qui donne une touche d'originalité dans ces lieux. La salle de bains est quelque peu petite, mais vous n'y êtes pas pour passer votre séjour dans la douche (quoique ?) ... la salle de petit-déjeuner est petite mais elle correspond au côté intime des lieux, tandis que celui servi en chambre est complet.

Vous pouvez agrémenter votre séjour avec des options ... Romantiques !

Les tarifs sont assez élevés mais cédez à la tentation au moins une fois, sans oublier une équipe qui est aux petits soins pour vous rendre le séjour plus que parfait ! Merci !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

C’est un plaisir sincère que de pouvoir partager avec nos équipes des commentaires comme le vôtre.
Nous sommes ravis que Montmartre mon Amour ait été le lieu idéal pour votre séjour à Paris et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Julien Humbert – Front Office Mgr

Avis publié : 27 mai 2014

un hôtel qui rend à César ce qui appartient à César. Pour chaque chambre un univers.
Accueil sympatique, lt irréprochable, petit dèj impeccable. Proche des métros Chateau-Rouge et abbesses, entrée discrète dan une rue qui monte directement au Sacré-Coeur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci au nom de toute notre équipe pour votre chaleureux commentaire.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous recevoir à nouveau.