“Petit nid douillet pour les amoureux”

Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 428 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Paris (Métro, restaurants, sacré-Coeur, le tout à proximité). Accueil et personnel irréprochable!
2 nuits en chambre classique "Secrets d'amour"; chambre très romantique malgré sa petite taille, on se sent vite à l'étroit (surtout dans la salle de bain). Nous avons également pris le petit déjeuner à l'hôtel, buffet de qualité complet et varié et ambiance romantique garantie! Bref, une très belle expérience à l'hôtel Montmartre Mon Amour, que nous recommandons à tous.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Madame, Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel. Merci pour ce commentaire très gentil. La chambre « Secret d’Amour » est l’une de nos 3 chambres classiques, nous proposons également des Chambres Supérieures et des Chambres Deluxe qui sont beaucoup plus spacieuse aussi bien au niveau de la salle de bain qu’au niveau de la chambre.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos recommandations et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour en amoureux.

Aurore REYNIER – Chef de Réception

Avis publié : 20 août 2014

Un hôtel charmant idéal pour les amoureux le personnel est aux petits soins le décor très glamour les chambres sont très belle bref un lieu mythique pour tous ceux qui s'aime . Le tarif est raisonnable pour un hôtel de cette qualité .

• Séjour en : août 2014

Madame, Monsieur,

C'est un grand bonheur pour toute l'équipe de Montmartre mon Amour et moi-même de lire vos quelques mots sur notre établissement.
Quoi de mieux que de s'aimer en amoureux à Montmartre mon Amour...

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 19 août 2014

hôtel formidable, super bien situé dans un quartier calme non loin des restaurant et surtt derriere cet hôtel se trouve le sacré coeur.le personnel et trés agréable serviable et toujours souriant .
je recommande cette hôtel pour ts les amoureux de montmattre. nous sommes allés en soirée au moulin ruge et nous avons mis 15-20 min à pied en prenant les petites rues de montmattre, je vous conseille d'éviter les boulevard pas toujours bien fréquenté le soir.
les chambres sont superbes , nous étions dans la chambre paul et simone , vraiment trés jolie décoration et agréable . vraiment rien a redire tt était parfait.

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes tous ravi d'avoir eu le plaisir de nous accueillir et d'avoir pu vous faire vivre l'expérience Montmartre mon amour. C'est donc très gratifiant de voir que votre séjour a été parfait.

Au plaisir de vous recevoir très vite!

Avis publié : 6 août 2014

En chambre classique, Paris mon amour. Cadre très agréable, weekend romantique au top, et très bien situé. Accueil et service a la hauteur d'un 4 étoile. Petit déjeuné en chambre très bon et copieux. Produits d'accueil de qualité. Hotel à recommander. Rapport qualité/prix EXCELLENT!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenons tous à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous vous remercions pour vos chaleureuses recommandations ainsi que vos éloges pour notre service ainsi que notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un nouveau weekend romantique.

Aurore REYNIER – Front Office Manager

Avis publié : 5 août 2014

Accueil très professionnel et agréable. Nous avons eu la bonne surprise de bénéficier, à titre exceptionnel, d'un surclassement sans coût supplémentaire. Chambre calme, superbe décoration, propreté impeccable. Petit déjeuner délicieux et varié. Personnel à l'écoute et au service. Rapport qualité/prix excellent comparé aux autres hôtels, même sans surclassement. N'hésitez pas à y aller, souvenirs inoubliables garantis !

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe du Montmartre mon Amour souhaite vous remercier pour votre très gentil commentaire. Ce fut pour nous un réel plaisir de vous offrir ce surclassement. Nous sommes ravis d’avoir contribué à créer avec vous vos souvenirs inoubliables et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour de nouveau souvenir.

Aurore REYNIER – Front Office Manager

Avis publié : 1 août 2014

Hotel 4* à thème à la déco moderne, originale et soignée qui se singularise des hôtels 4* traditionnelles. Niché à quelque marches du Sacré Cœur, nous avons séjourné dans la chambre Jean Paul&Simone au 4ème étage à l'atmosphère unique de couleurs rouges, spacieuse avec son coin canapé cœur et sa coiffeuse intégrée. Petite mais pratique salle de bain avec sa grande douche! Buffet petit déjeuné copieux et varié avec sa gaufre en forme de cœur pour rester dans le thème. Personnel prévenant, à l'écoute.
Une adresse plaisir à retenir.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe des étages supérieures.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

C’est un réel plaisir de lire votre commentaire très élogieux sur notre hôtel. Nous sommes tous ravis que l’ambiance ainsi que la décoration des lieux vous aient plus. Vous avez eu également le plaisir de tester nos tous nouveaux aménagements pour nos chambres deluxe avec la coiffeuse intégrée ainsi que le coin canapé rétro éclairé.

Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Aurore REYNIER – Chef de Réception

Avis publié : 1 août 2014

Accueil professionnel et chaleureux, une atmosphère en corrélation avec le thème de l'hôtel.
Chambre: décors/atmosphère +++++
Petit-déjeuner: très bon rapport qualité/prix, choix varié, +++++
Je recommande pour une nuit romantique, le quartier est très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de L’hôtel Montmartre mon Amour se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris de temps de partager votre expérience parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir, toutes nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous donner les meilleurs conseils.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une nouvelle nuit romantique…