Hôtel Montmartre Mon Amour
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
Orbitz.com
121 $US
108 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
428 $US
384 $US
Avis publié : 28 août 2014

Nous avons réservé 2 nuits à l'hôtel à l'occasion de notre anniversaire de mariage et occupé la chambre "Montmartre mon Amour". La décoration de l'hôtel est magnifique et inspirée, la chambre est propre et suffisamment spacieuse pour deux personnes, la literie est confortable, le personnel est efficace et affable, disponible et discret à la fois. Mention spéciale pour le buffet du petit-déjeuner, gourmand (joli clin d’œil avec les gaufres en forme de cœur), varié et vraiment très généreux. Nous sommes ravis de notre séjour et recommandons chaleureusement cette jolie adresse à tous les amoureux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Notre atmosphériste Sandrine Alouf a été très inspirée pour la décoration de notre hôtel et de nos chambres. Nous essayons de penser à tous les détails comme nos gaufres et nous sommes ravis que celles-ci vous aient plus.
Nous vous remercions pour ces chaleureuses recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour en amoureux.

Avis publié : 26 août 2014

Très bel hôtel avec une ambiance glamour au cœur de Montmartre à deux pas de la basilique du Sacré cœur. Idéal pour une petite escapade romantique en amoureux.
Le personnel serviable accueillant, très agréable.
Notre chambre "Montmartre, Mon amour", magnifique!!
Nous avons adoré ma femme et moi.

Astuce pour la chambre : "Montmatre, mon amour" sans hésitation
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Je vous remercie pour votre très gentil commentaire sur notre hôtel. Cela a été un plaisir de vous recevoir, merci pour vos mots charmants pour notre personnel.
La chambre supérieure « Montmartre mon Amour » dans des tons violet fait toujours son petit effet…
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escapade romantique.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Un très belle hôtel en plein cœur de Montmartre, au calme et très romantique.
Tout le personnel est très agréable , le petit déjeuner est également plus que convenable.
Le seul bémol serait effet, la taille des chambre qui sont plutôt petites et du coup rendent l'hôtel un peu chers par rapport à ce petit défaut.
Mais dans l'ensemble, on a été très contant de notre séjour !

Séjour en : août 2014
LouiseLAHIANI, Directeur général de Hôtel Montmartre Mon Amour, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience via TripAdvisor. Nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit une réussite. Nous sommes cependant navrés que la taille de votre chambre vous à semblé petite. Notre hôtel propose des chambres classiques à Deluxe et la différence de tarif est de maximum 60 € par nuit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Aurore REYNIER – Front Office Manager

Avis publié : 23 août 2014

Tout ce qui a déjà été écrit en bien au sujet de cet hôtel est mérité. Le charme, l'accueil, l'emplacement, et le personnel est aux petits soins. J'y suis allé seul... je reviendrai à 2 car cet hôtel est idéal pour un couple d'amoureux ! De plus j'ai été bien conseillé pour mes repas (chers ou pas chers) sans avoir eu l'impression que l'hôtel avait un autre intérêt que MON intérêt en me conseillant tel ou tel... ce qui n'est pas toujours le cas de tous les établissements.
A fréquenter donc sans modération !

Astuce pour la chambre : C'est suivant les goûts...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel Montmartre mon Amour souhaite vous remercier pour ce magnifique commentaire. Nous somme enchanté que l’expérience Montmartre mon Amour vous ai plus.

Nous avons tous hâte de vous recevoir de nouveau et cette fois ci avec votre moitié(e)…

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Paris (Métro, restaurants, sacré-Coeur, le tout à proximité). Accueil et personnel irréprochable!
2 nuits en chambre classique "Secrets d'amour"; chambre très romantique malgré sa petite taille, on se sent vite à l'étroit (surtout dans la salle de bain). Nous avons également pris le petit déjeuner à l'hôtel, buffet de qualité complet et varié et ambiance romantique garantie! Bref, une très belle expérience à l'hôtel Montmartre Mon Amour, que nous recommandons à tous.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel. Merci pour ce commentaire très gentil. La chambre « Secret d’Amour » est l’une de nos 3 chambres classiques, nous proposons également des Chambres Supérieures et des Chambres Deluxe qui sont beaucoup plus spacieuse aussi bien au niveau de la salle de bain qu’au niveau de la chambre.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos recommandations et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour en amoureux.