“tres bien”

Quartier : Champs-Élysées
LUX
“tres bien”
Avis écrit le 30 janvier 2014

tout est bon mais je ne mets pas 4 etoiles a cause des vins: pas de choix et surtout pas de demi-mesure, on passe des bouteilles a 100E directement a 600 et 900E.la carte gagnerait a etre refaite avec plus de choix.attention, l'entreee est dans,la,boutique Guerlain

Bussy-Saint-Georges, France
“Que du bon”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes arrivés à 13h 45 sans réservation. Nous avons obtenu immédiatement une table. L'accueil est parfait, souriant et professionnel. On nous propose d'entrée une bouteille d'eau. La carte est sobre mais parfaite. Les plats sont délicats et délicieux. Le service est attentionné. Le vin au verre (Terraza argentin) est fabuleux. Un bon rapport qualité / prix. Seul moins, nous avons dû réclamer une coupe de champagne (en présentation) pour l'apéritif.
Cadre agréable, propre et luxueux.
En résumé : allez-y les yeux fermés.

• Visité en janvier 2014
Coutances, France
“a découvrir”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Un cadre enchanteur, accueil chaleureux, professionnels, carte séduisante, excellente maîtrise des cuissons.a découvrir.

Visité en janvier 2014
paris
“nouvelle adresse incontournable”
Avis écrit le 5 janvier 2014

au sous-sol de la boutique Guerlain au 68 Champs Elysées;ce nouveau restaurant sous l'égide de Guy Martin propose dans un cadre superbe une carte courte mais délicieuse, les desserts sont inventifs; service parfait et discret,choisissez les vins en carafe (excellent Terraza argentin ) Pour deux 114 euros; Qui dit mieux ? courez-y

• Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Un repas d'exception”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Dans ce cadre contemporain et avec un x=service alliant efficacité , disponibilité et gentillesse, nous avons fait un repas d'exception.
les prix sont correctes pour ce genre de cuisine en ce qui concerne les plats, par contre les vins sont très chers et finalement il vaut mieux privilégier le champagne

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté le 68 Guy Martin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez le 68 Guy Martin ?