“Expo Pixar - Décevante”

Classé n° 210 sur 1 098 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le premier musée au monde dédié à l'Art de l'entertainment Abolissant les frontières entre bande dessinée, manga, jeu vidéo,cinéma live action ou film d'animation, l'Art ludique met en valeur les œuvres des créateurs d'univers qui marquent notre imaginaire et influencent la culture de notre siècle. Les dessins, peintures et sculptures réalisés par les grands studios d'animation, les réalisateurs de Super Héros, les designers de décors de films ou de personnages de BD disposent désormais d'un véritable lieu d'exposition à la mesure du génie de leurs créateurs dont les productions sont admirées dans le monde entier.
Crepy-en-Valois, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Expo Pixar - Décevante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Contrairement aux autres avis, j'ai été déçu par l'exposition. En 40 minutes nous avions fait le tour, je m'attendais à un peu plus d'interaction qu'une simple exposition des dessins qui servent de base aux célébres oeuvres de Pixar.

Boulogne-Billancourt, France
125 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Expo Pixar - très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Expo Pixar très sympa, mais un peu courte et qui vous amène pas assez en voyage dans l'univers Pixar. Une expo plus pour les fan ou ceux qui aime l'univers Pixar.
Quelque animation assez intéressante à découvrir. A voir mais sans plus.

Bayonne, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“Super expo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Exposition super intéressante ! (pixar)
Vraiment très riche, avec un contenu de qualité. Seul petit bémol sur l'organisation générale qui aurait mérité d'être plus "guidé". Un adulte y trouve son compte mais on image un peu moins bien un enfant (pourtant aussi concerné par le contenu) arriver à suivre et à sauter d'étapes en étapes.

Superbe animation à la fin !

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Superbe expo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'expo PIXAR enfin à Paris dans le tout nouveau musee des arts ludiques est passionnante, autant pour les petits que pour les grands. C'est rassurant de voir que les dessins animés ayant eu le plus de succes ne doivent pas tout à l'ordinateur, mais aux dessins avant tout. Parfaite sortie pour un week-end d'hiver.

Les voyageurs ayant consulté Musée Art Ludique ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Art Ludique ?