“chantal”
Avis sur Hotel Aviatic

Hotel Aviatic
N° 1 627 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 octobre 2012

C'est honteux que l'on laisse louer des chambres dans cet état. Je n'ai pourtant pas l'habitude de descendre dans des hôtels de luxe mais là faut pas exagérer. Propreté douteuse, moisissure, salle de bain et toilettes sales, chambres laides (tapisserie racommodées avec du scotch marron,rideaux décrochés etc...) avec forte odeur d'humidité.Dommage car l'emplacement est idéal. Comment se fait-il qu'il n'y ai pas un peu plus de contrôles? Où sont donc les services d'hygiène?

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2012

c'est spacieux, bon acceuil, propre et rentable. je remerci les responsales de cet etablissement pour l'entretien generale qu'is donnes a l'hotellerie en géneral leur capacité de savoir gérer le domaine dans le proffessionalisme et la brochure spécifiue dans le monde des voyageurs pour subvenir au besoins des voyageurs, merci a bientot

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2012

Nous venons dans cet hotel assez fréquemment quand nous sommes à Paris. L'hotel est bien situé. Le personnel est disponible et très arrangeant, de bons conseils pour des adresses de restaurants. Les draps sont propres. Pas de service de petits déj. Sur le confort de la chambre, peu d'isolation sonore entre les chambres. La literie n'est pas des meilleures. Il ne faut pas regarder les finitions. Mais les chambres sont faites tous les jours. Les services ne sont pas de bons qualité: par exemple, les télés ne fonctionnent pas biens. Lors de notre séjour, le chauffage ne fonctionnait pas alors que les températures n'étaient pas élevées, ce qui faisait ressortir l'humidité dans les chambres. L'hotel reste correct pour les courts séjours. La disponibilité du personnel reste le gros point fort de l'hotel et peut être le prix!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 5 juin 2010

c'est proprement scandaleux qu'un hôtel aussi miteux figure dans le guide du routard surtout qu'il est stipulé que les chambres et salle de bains sont refaites à neuf.
pas d'alèse dans le lit, pas d'oreiller, literie pourrie, humidité présente partout même dans la chambre, dessus de lit troué vieux et sal on pense que accariens doivent vraiment être très heureux ce sont bien les seul!!!
la salle de bain : pleine d'humidité dc inutile les cache misère en refaisant les joints, paumo de douche cassé et pas possible de poser celui ci car l'accroche est elle ausi cassée, robinet et chasse d'eau qui fuit . c'est vraiment un bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2009

accueil ++++ mais la chambre, à faire vraiment peur, nous nous demandons comment un tel établissement peut être agrée . nous n'avons pas eu le courage de prendre une douche, c'est .....dégueulasse..... et en plus en totale insécurité le seul point positif, ce sont les numéros dorés sur les portes touts neufs.....même le prix est exorbitant mais je le dis à nouveau, accueil ++++

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2009

Proximité de la gare Montparnasse et ruelle calme.Métro et restaurants à 50m.
Prix imbattable.
Voilà pour le bon coté!

Le reste est lamentable.
Si les chambres étaient nettoyées,nous n'aurions pas fait le ménage nous même avec un aspirateur ayant trainé dans le couloir durant tout le séjour.
Si les lits étaient faits durant votre absence,vous auriez l'impression d'être à l'hotel.
Si la salle de bains etait récente, l'abattant des WC ne tiendrait pas au support grace à l'opération du saint esprit.
Si la TV ne fonctionnait pas, vous entendriez les locataires de la chambre voisine.
Si le personnel était payé au sourire, ils seraient sur la paille...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple