“un hotel très moyen mais un bon accueil !”
Avis sur Hotel Aviatic

Hotel Aviatic
N° 1 628 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 septembre 2013

Nous avons confondu avec un autre hotel qui porte le même nom , ne vous fiez pas à google ^^.
Une fois arrivé, le systeme à lecture de carte ne reconnaissait pas mon numéro de réservation.
Heureusement la gardienne a été d'un grand secours et nous a aidé, merci encore à elle!
La chambre n'est pas très récente, le sol est à peine tapissé en epaisseur et le matelas a fait son temps.
Le prix reste correct

Astuce pour la chambre : pas de restauration ni de piscine lol, cela ressemble à de petits appartements
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Aviatic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2013

Accueil glacial et personnel des plus incorrects. De plus des chambres indignes d'un hôtel : mouches au plafond, chambres humides, sol non nettoyé qui s'en va avec l'humidité, tapisseries sales avec des zones arrachées et humides.
Bref nous sommes partis au bout de 10 minutes accommodés par l'odeur d'humidité !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 28 juin 2013

Hauts - Bien situé dans le 14e. Environs agréables.
Personnel aimable.
Chambre et salle de bain propres. Les moisissures qu'on voyait sur les photos semblent disparues.

Bas - Pas d'ascenseur. Un peu difficile à mon age (>65 ans).
Bien que le WI-fi fonctionne au troisième étage, il est souvent très faible wt difficile à utiliser.
Il y a une mauvaise odeur en permanence qui vient de la salle de bain.
La réception est souvent fermée et le distributeur de clés semble fonctionner quand ça lui chante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 29 mai 2013

En préparant un séjour à Paris j'ai réservé par erreur une chambre dans cet hôtel et j'ai envoyé un mail d'annulation en réponse au mail de confirmation de réservation.
Je me suis rendu compte après mon séjour que la chambre m'avait tout de même été facturée. En réponse à ma réclamation, on m'a dit que j'avais réservé par Booksecure et que c'est par eux que j'aurais du annuler. C'est de la pure mauvaise foi. Je vous conseille vivement d'éviter cet établissement.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 avril 2013

3 nuits dans cet hotel... horrible! La chambre et la salle de bain (enfin le placard qui sert de salle de bain) étaient sales, de l'humidité partout, le lit pas très confortable. Le seul point qui serait positif c'est que les chambres donnent dans une cours donc l'endroit est calme et que l'hotel est assez bien placé si vous voulez visiter paris (métro à 5 min). Hotel pas très chère (pour paris) mais a déconseillé si vous avez les moyens d'aller autre part !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2013

méfiez vous si vous avez réservé par internet au moment du paiement car vous réglez la chambre sur place et votre compte est débité une deuxiéme fois suite à la pré-réservation
2 fois 59 euros c'est très cher vu l'etat de la chambre " odeur de moisi , literie
douteuse.SdeB insalubre" .
personnel de très mauvaise fois pour obtenir un remboursement ( pour nous ce fut impossible )

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2013

Nous avions la chambre 33, située sur un balcon, très petite, je dirais à paine 10 mètres carrés sdb inclue. La pièce puait litéralement l'humidité. Par contre, il y avait un écran plat, une bouilloire électrique, du thé, un sèche cheveux. Le réceptioniste charmant et prêt à renseigner les clients. Malgré tous un beau quartier, la situation sauve cet établissement qui mériterait un sérieux rafraïchissement !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple