“Financièrement accessible ”

N° 1 634 sur 1 800 Hôtels à Paris
Mulhouse, France
“Financièrement accessible ”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Pour moins de 60€ la nuit dans le 14e arrondissement de Paris, chambre avec douche, WC, tv, téléphone et wifi. Quelques traces d'humidité dans la salle de bain. Un rafraîchissement de la chambre serait le bienvenu. Rapport qualité prix satisfaisant. Très bon accueil

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 6 mars 2014

l'accueil est excellent et le séjour agréable. le wifi ne fonctionne pas très bien. l'emplacement excellent. L'intimité est respectée. Malgré le wifi qui fonctionne à peine et le problème d'humidité que vous allez améliorer, je pense y revenir et conseiller à d'autres amis ou personnes votre hôtel. Une fois plus d'humidité , la note est excellente

Astuce pour la chambre : un problème d'humidité qui engendre petit à petit des misissures
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Saint Lubin Des Joncherets
Avis écrit le 4 février 2014

réception OK, mais les couloirs et la chambre avaient une très fort pressente d'humidité.du fait il y avait beaucoup de salpêtre très visible dans la chambre mais encore plus visible dans la sale de bain.l'odeur était plus-que désagréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

besançon
Avis écrit le 17 octobre 2013

ayant fait une réservation tardive je n'avais plus trop de choix dans mon budget . La situation, le calme, les parties communes sont propres. J'ai eu la chambre 33. Tout d'abord une mauvaise odeur dés le pallier.
Ensuite en ouvrant la porte problème de pont thermique le mur externe était couvert de moisissure. idem pour le plafond de la salle de bain ou la bouilloire. Côté propreté mauvais écoulement du lavabo, couvre lit pas net et couvre lit du lit d'appoint d'un état d'usure et de crasse innommable
côté bruit quand mon voisin a pendu un vêtement j'ai cru être l'armoire. heureusement il n'était pas bruyant.
J'ai donc mal dormi en ayant peur que cette moisissure me rende malade. donc hotel à éviter l'hiver

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 33
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Envermeu, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons confondu avec un autre hotel qui porte le même nom , ne vous fiez pas à google ^^.
Une fois arrivé, le systeme à lecture de carte ne reconnaissait pas mon numéro de réservation.
Heureusement la gardienne a été d'un grand secours et nous a aidé, merci encore à elle!
La chambre n'est pas très récente, le sol est à peine tapissé en epaisseur et le matelas a fait son temps.
Le prix reste correct

Astuce pour la chambre : pas de restauration ni de piscine lol, cela ressemble à de petits appartements
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 août 2013

Accueil glacial et personnel des plus incorrects. De plus des chambres indignes d'un hôtel : mouches au plafond, chambres humides, sol non nettoyé qui s'en va avec l'humidité, tapisseries sales avec des zones arrachées et humides.
Bref nous sommes partis au bout de 10 minutes accommodés par l'odeur d'humidité !

• Séjour du août 2013
Montréal
Avis écrit le 28 juin 2013

Hauts - Bien situé dans le 14e. Environs agréables.
Personnel aimable.
Chambre et salle de bain propres. Les moisissures qu'on voyait sur les photos semblent disparues.

Bas - Pas d'ascenseur. Un peu difficile à mon age (>65 ans).
Bien que le WI-fi fonctionne au troisième étage, il est souvent très faible wt difficile à utiliser.
Il y a une mauvaise odeur en permanence qui vient de la salle de bain.
La réception est souvent fermée et le distributeur de clés semble fonctionner quand ça lui chante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo