“Moyen...”

N° 1 642 sur 1 802 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Moyen...”
Avis écrit le 26 août 2014

Comme c'est pas cher, mon copain et moi avons réservé une chambre pour une nuit dans cet hôtel. Heureusement, qu'une seule nuit parce que la chambre est trop trop petite, encore nous avions des grosses valises, ce qui était un peu problématique... Sinon, en ce qui concerne la propreté... on n'a pas osé regardé de près, voilà.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 août 2014

Accueil sympathique mais chambre très très très petites et vétustes Manque d'aération Odeurs d'humidité très prenantes Cependant le réceptionniste était très aimable et à notre écoute pour nous guider pour notre visite de Paris

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Île-de-France, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Le prix est appréciable et l'emplacement aussi, mais vraiment, la qualité c'est pas encore ça. Pas de climatisation , un Wi-Fi pas assez puissant (peu de couverture), des murs et salles de bain sales et/ou vieux, des lits dont la propreté est douteuse...
Comme dit par d'autres, heureusement que je ne suis resté qu'une nuit. C'est suffisant pour une nuit mais n'y restez pas plus longtemps !

Dernière chose, le concierge ne sait pas parler. Quand je lui ai demandé où était ma chambre, il m'a dit "au premier étage au fond à gauche", donc je suis monté à l'escalier à côté de lui et qu'il a semblé m'indiquer d'un signe de la main. Il m'a répété la même chose 2 fois pendant que je montais cet escalier, pour finalement se rappeler de me dire que c'était l'escalier au fond de la cour qu'il fallait prendre et non pas celui à côté de lui... Bah oui, y'a deux escaliers, et apparemment tout le monde est censé le savoir.
Bref, le concierge n'est pas autant un cierge qu'il est un...

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel début juillet. Très bien situé pour ce que j'avais à faire à paris, j'ai été très déçu de la chambre, pas du tout conforme à la photo, toute petite, odeur de cigarette/humidité/ renfermé, douche en spray, tv qui ne fonctionne pas...
Bon après à 80€ la chambre en juillet à paris et pour 1 nuit ça passe, mais si j'avais pris 1 semaine je l'aurai eu mauvaise.
Accueil sommaire mais tres correct, aucuns soucis de ce côté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Mulhouse, France
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Pour moins de 60€ la nuit dans le 14e arrondissement de Paris, chambre avec douche, WC, tv, téléphone et wifi. Quelques traces d'humidité dans la salle de bain. Un rafraîchissement de la chambre serait le bienvenu. Rapport qualité prix satisfaisant. Très bon accueil

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 mars 2014

l'accueil est excellent et le séjour agréable. le wifi ne fonctionne pas très bien. l'emplacement excellent. L'intimité est respectée. Malgré le wifi qui fonctionne à peine et le problème d'humidité que vous allez améliorer, je pense y revenir et conseiller à d'autres amis ou personnes votre hôtel. Une fois plus d'humidité , la note est excellente

Astuce pour la chambre : un problème d'humidité qui engendre petit à petit des misissures
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis