“Super endroit !!!!”

Quartier : Belleville/Père Lachaise
Rieumes, France
“Super endroit !!!!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Une carte peu remplie, mais qui permet, du coup, de proposer des produits frais et savoureux ! Les plats du jour sont proposés avec et sans viandes, et l'un comme l'autre sont délicieux et joliment présentés ! Nous avons mangés à 3, et nous sommes 3 à avoir adoré cet endroit !
En plus, l'accueil et le service sont très agréable ! C'est vraiment un endroit que je recommande

• Visité en décembre 2013

Lombez, France
“Un endroit à recommander”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

L'accueil est très sympathique, le repas est tres goûteux et bien présenté. On a envie de manger avant même de commencer, et leur pain est excellent. Le tout pour un prix très très abordable ! Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés pour apprécier de bons petits plats (même leur plat du jour - végétarien ou non - sont savoureux)

• Visité en décembre 2013
paris
“UNE BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 28 novembre 2013

situé entre le métro ménilmontant et père-lachaise,je vous conseille ce petit restaurant de quartier ou il fait bon manger pour un prix abordable le patron fait presque toutes les cuisines : française,turque,grecque,libanaise ainsi que les vins : en entrée nous avons eu des mezzes chauds et froid délicieux,en plat je vous conseille les plats du jours frais et très bons,je conseille vivement ce petit restaurant créé il y a un an!!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Menil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Taverne de Menil ?