“Confortable, accueillant”
Avis sur Hôtel Océanic

Hôtel Océanic
N° 495 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 avril 2014

Séjour parisien pour raisons professionnels - réservation à l'océanic - ma chambre se situe au 6ème étage, l'ascenseur s'arrête au 5ème - mais aucune importance, la chambre en elle même est très agréable, un grand lit avec une bonne literie, une salle de bain avec baignoire. Les petits moins de la chambre... la manière dont la télé est accrochée au mur... l'écran ne pivote pas et du coup il n'y a que du côté droit du lit qu'on la voit bien et l'eau chaude qui peut être longue, très longue à venir (5 voire 10 mn).

Petit déjeuner sous forme de buffet, bien garni - le personnel est agréable et sympathique.

Important, chambre calme bien que la rue soit très passante et la gare Saint Lazare à proximité - excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel situé à proximité de la gare Saint-Lazare, très belle chambre, salle de bains correcte, excellente literie, petits-déjeuners suffisants.
Les restaurants sont situés à deux-pas.
Malgré la rue passante, chambre calme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Excellent accueil, très efficace sur la réservation,hôtel et chambre très propre. Très bon rapport qualité prix...Un service hôtelier ou certaines chaines devraient prendre exemple avec la relation client.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2013

Voici un bon hôtel pour les budgets serrés. Nous avions une chambre de 4 très spacieuse, avec une salle de bain impeccable. L'hôtel est très propre et le petit déjeuner self service est copieux et offre un beau choix pour le prix ( viennoiseries, pain, fromages, charcuteries, jus, boissons chaudes et froides). La salle du petit déjeuner est joliment aménagée. Le seul bémol est l'acoustique entre les chambres: on entend tout des voisins. Il faut souhaiter qu'ils soient discrets!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Hotel de charme près de la gare St Lazare dans un immeuble type Mansard, Bien situé entre la station St Augustin et la Cour de Rome, à 5 minutes de la gare du Nord grâce à la ligne RER E. . Plusieurs chambres rénovées et calmes dans rue animée. Accueil chaleureux. La proximité de la station St Augustin permet de circuler dans Paris sans passer par le dédale des couloirs métro de St Lazare. Une adresse que nous fréquentons avec plaisir depuis plus de 50 ans! Chambres doubles petites et bien équipées et chambre familiale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Je suis clients depuis plus d'un an de cet hôtel, et quel surprise quand j'ai vu l'accueil et la salle de petit déjeuner refaite entièrement à neuf, j'ai hâte que les chambres soient également refaite. Car les travaux ont été effectué avec beaucoup de goût.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Bien situé au centre de Paris, cet hôtel est idéal pour qui n'a besoin que de dormir. Les lits sont confortables et les chambres très propres. Salles de bain parfois petites. Mais globalement je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013