“Super localisation, hotel complètement rénové et charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vic Eiffel

Hotel Vic Eiffel
N° 103 sur 1 812 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Super localisation, hotel complètement rénové et charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Chambres décorées avec goût, lits confortables, salles de bains propres et spacieuses (produits l'Occitane pour mesdames!), le tout couronné par une localisation de rêve: que demander de plus! J'oubliais le copieux buffet de petit déjeuner (entre autres délicieuses viennoiseries, pancakes et pain frais) et un staff hyper accueillant qui nous a conseillé de supers plans pour les visites de la journée! On reviendra!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nathalie S, Responsable relations clients de Hotel Vic Eiffel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre escapade au Vic Eiffel. Notre hôtel est situé dans un quartier calme tout en étant proche de tous les sites touristiques.Paris est bien la ville des amoureux!
Chaleureusement

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous avons aimé l'ambiance accueillante de cet hotel.
la chambre ( la plus spacieuse au dernier étage) est très lumineuse et possède une terrasse avec vue sur les toits de Paris . Coté rue, la vue est typiquement parisienne avec en arrière plan... la tour Eiffel !!! La déco est chouette et contemporaine, le petit déj' avec de bons produits.
conclusion : très agréable étape typiquement parisienne!

Astuce pour la chambre : Dès les beaux jours, choisissez cette chambre en particulier pour profiter de la terrasse, trop top...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire si détaillé. Vous avez parfaitement retranscrit l'esprit de l'hôtel. Nous serons ravis de vous recevoir bientôt sur notre terrasse verdoyante.
Chaleureusement
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je me pose la question. Le personnel à la réception est aimable mais la dame qui sert le petit déjeuner s'impose un peu. La première nuit, nous avions la chambre 16, qui est certes bien décorée et neuve mais donne sur le Bld Garibaldi qui est un boulevard bien fréquenté et la nuit si vous sensible au bruit cela vous empechera de dormir. Toutes les 3 secondes une voiture passe.
J'avais demandé de ne pas mettre du spray genre airwick, breeze ou autre dans la chambre car je suis allergique aux senteurs chimiques (très cancérigènes d'ailleurs) mais n'ayant pas de chance, l'aspirateur de la femme de ménage avait dans son moteur un diffuseur automatique de ces horribles senteurs de toilette. Je me demande pourquoi mettre dans la salle de bain des produits l'occitane naturels et puis passer l'aspirateur avec des odorisants de toilette.
Alors la deuxième nuit dans une autre chambre, la fenetre qui donne sur l'extérieur est en aluminium double vitrage mais le vent passe à travers comme si on dormait dehors.
J'ai mis mon bonnet pour dormir.
Petit déjeuner normal, pas mauvais, pas extra.
Si par contre, vous ne craignez pas le bruit ni les odeurs, cette hotel est fait pour vous.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur la cour, elles sont plus calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nathalie S, Responsable relations clients de Hotel Vic Eiffel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe est vraiment désolée pour cette mauvaise expérience. Notre hôtel vient juste d'être rénové. Dans le cahier des charges, nous avons été très exigeants sur la qualité de nos fenêtres (double vitrage) et l'insonorisation de l'immeuble. Il y a certainement encore quelques légères améliorations à apporter et votre idée de parfum d'ambiance l'Occitane fait parti de nos intentions. Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Hôtel super bien situé
Très propre
Chambres petites mais bien agencées
Très bonne literie et le personnel est d'une gentillesse extrême et très dévoué et toujours souriant
Le petit déjeuner est bien équilibré
Tout est mis en œuvre pour rendre votre séjour agréable
Aucune critique négative

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nathalie S, Responsable relations clients de Hotel Vic Eiffel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Un grand merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel
A bientôt
Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons sejourné en couple du 18/01 au 20/01 dans ce magnifique hotel ! Il etait à la hauteur de nos espérences ! Personnel très souriant et serviable.
Une machine Nespresso est à votre disposition dans la chambre , ainsi que deux bouteilles d'eau dans le frigo.
Il y a des produits de qualité dans la salle de bain (l'occitane).
La chambre est parfaitement propre.
L'hotel est à 10minutes de la Tour Eiffel (a pied) et un arret de métro est juste en face.

Nous recommandons cet hotel.

Astuce pour la chambre : Côté route un peu bruit pour les personnes non habituées à la circulation, mais non nous étions habi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel
Paris est bien la capitale des amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bon hôtel fraichement rénové (ouvert depuis début décembre 2013).
Chambres très agréables avec une literie vraiment confortable, stores électriques occultants, machine à café nespresso et eau offerte dans le mini-bar. Très belle salle de bain avec douche à l'italienne et produits de marque.
Parties communes claires et bien décorées, salle de petit déjeuner agréable avec un buffet très bien fourni.
Accueil très professionnel et convivial.
Une très bonne adresse à recommander vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nathalie S, Responsable relations clients de Hotel Vic Eiffel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Nous vous remercions pour ce premier commentaire très encourageant dès l'ouverture de notre hôtel. Nous serons enchantés de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris.
Bien chaleureusement