“Plus que parfait”

N° 265 sur 1 801 Hôtels à Paris
Six-Fours-les-Plages, France
“Plus que parfait”
Avis écrit le 12 août 2014

A deux pas de Montparnasse, des Invalides, de la Tour Eiffel, en limite du XVème arrondissement, ses commerces, ses restaurants, des transports très bien desservis reliant facilement les 4 coins de la capitale : métro, bus, taxis... Hôtel refait à neuf, de très bon goût décoratif et fonctionnel. La machine à café et bouilloire, bien achalandée, en café, thé...
Tout est parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie S, Directeur général de Hotel Vic Eiffel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires. Vous avez très bien décrit l'environnement et la proximité de l'hôtel Vic Eiffel avec les différents sites Parisiens.
Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nos premiers clients.
Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement

• Arabe en 1er
Lille, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Idéalement situé, proche de la Tour Eiffel et autres sites remarquables, le Vic Eiffel offre des chambres très confortables (literie d'excellente qualité), à la déco moderne et chic. Les petites attentions: machine Nespresso dans la chambre, produits de toilette l'Occitane, sont un véritable "plus".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Vic Eiffel, nous vous remercions pour votre commentaire.
Vous appréciez nos services et la proximité de notre hôtel avec les différents sites touristiques. Nous en sommes ravis. A très bientôt. Chaleureusement
Meze, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel rénové récemment
Bon confort ,
salle de bain très bien agencée, et très propre
Calme, nous avions une chambre sur l'arrière
Très bon accueil, personnel souriant, courtois et cependant présent.
Climatisation exceptionnelle, malgré + de 36°C dehors (le 20 juillet 14)

Astuce pour la chambre : Si possible prenez une chambre à l'étage et opposée au boulevard
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nathalie S, Responsable relations clients de Hotel Vic Eiffel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Mille mercis pour vos commentaires. Toute l'équipe du Vic Eiffel se réjouit que vous ayez apprécié aussi bien l'accueil que la rénovation de l'hôtel. A bientôt. Chaleureusement
Laval, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions réservé la derniere chambre : on nous a attribué celle reservée aux personnes à mobilité reduite.
Tres jolie chambre (ch 02) , propre fonctionelle et très ensoleilée: elle donne sur le patio .
Certes un peu de bruit si vous voulez dormir tard dans la matinée puisqu'elle est a coté de la "salle petit dejeuner".
Bon accueil, tres jolie decoration de la chambre et des partie commnunes , petit dejeuner de qualité, journaux , wifi . Le sationement est assez facile.
Bref un hotel avec un très bon rapport qualité prix à conseiller;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie S, Responsable relations clients de Hotel Vic Eiffel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre du rez-de-chaussée, proche de la terrasse comme vos photos le montrent.
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 mars 2014

Chambres décorées avec goût, lits confortables, salles de bains propres et spacieuses (produits l'Occitane pour mesdames!), le tout couronné par une localisation de rêve: que demander de plus! J'oubliais le copieux buffet de petit déjeuner (entre autres délicieuses viennoiseries, pancakes et pain frais) et un staff hyper accueillant qui nous a conseillé de supers plans pour les visites de la journée! On reviendra!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nathalie S, Responsable relations clients de Hotel Vic Eiffel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre escapade au Vic Eiffel. Notre hôtel est situé dans un quartier calme tout en étant proche de tous les sites touristiques.Paris est bien la ville des amoureux!
Senlis, France
Avis écrit le 7 mars 2014

nous avons aimé l'ambiance accueillante de cet hotel.
la chambre ( la plus spacieuse au dernier étage) est très lumineuse et possède une terrasse avec vue sur les toits de Paris . Coté rue, la vue est typiquement parisienne avec en arrière plan... la tour Eiffel !!! La déco est chouette et contemporaine, le petit déj' avec de bons produits.
conclusion : très agréable étape typiquement parisienne!

Astuce pour la chambre : Dès les beaux jours, choisissez cette chambre en particulier pour profiter de la terrasse, trop top...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire si détaillé. Vous avez parfaitement retranscrit l'esprit de l'hôtel. Nous serons ravis de vous recevoir bientôt sur notre terrasse verdoyante.
Lille, France
Avis écrit le 13 février 2014

Je me pose la question. Le personnel à la réception est aimable mais la dame qui sert le petit déjeuner s'impose un peu. La première nuit, nous avions la chambre 16, qui est certes bien décorée et neuve mais donne sur le Bld Garibaldi qui est un boulevard bien fréquenté et la nuit si vous sensible au bruit cela vous empechera de dormir. Toutes les 3 secondes une voiture passe.
J'avais demandé de ne pas mettre du spray genre airwick, breeze ou autre dans la chambre car je suis allergique aux senteurs chimiques (très cancérigènes d'ailleurs) mais n'ayant pas de chance, l'aspirateur de la femme de ménage avait dans son moteur un diffuseur automatique de ces horribles senteurs de toilette. Je me demande pourquoi mettre dans la salle de bain des produits l'occitane naturels et puis passer l'aspirateur avec des odorisants de toilette.
Alors la deuxième nuit dans une autre chambre, la fenetre qui donne sur l'extérieur est en aluminium double vitrage mais le vent passe à travers comme si on dormait dehors.
J'ai mis mon bonnet pour dormir.
Petit déjeuner normal, pas mauvais, pas extra.
Si par contre, vous ne craignez pas le bruit ni les odeurs, cette hotel est fait pour vous.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur la cour, elles sont plus calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nathalie S, Responsable relations clients de Hotel Vic Eiffel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe est vraiment désolée pour cette mauvaise expérience. Notre hôtel vient juste d'être rénové. Dans le cahier des charges, nous avons été très exigeants sur la qualité de nos fenêtres (double vitrage) et l'insonorisation de l'immeuble. Il y a certainement encore quelques légères améliorations à apporter et votre idée de parfum d'ambiance l'Occitane fait parti de nos intentions. Cordialement