“Enfin un bon restaurant!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sea Bar - Paris Pêche

Sea Bar - Paris Pêche
Classé n° 3 144 sur 16 717 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Bercy/Nation
Description : Le "Sea Bar" c'est le restaurant / Bar a huitres a quelques mètres de notre poissonnerie Paris Pêche, en plein cœur du 12 eme arrondissement de Paris a l'entrée du célèbre "marché d'Aligre", spécialisé dans les produits de la mer, huitres, plateaux de fruits de mer, sashimi, poisson vapeur,...
“Enfin un bon restaurant!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous sortons du resto et franchement...bravo.du plat au dessert(meme la mousse au chocolat) on s est régalés. On a dit au serveur qu on reviendrait...A bientôt! !!!

“A recommander sans hésitations !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Déjà clients depuis un certain temps de la poissonnerie, le Sea bar est devenu notre rendez vous régulier le vendredi soir pour décompresser autour d'excellentes huitres !
un coup de cœur pour la soupe de poisson... Un choix de vins excellents pour tous les budgets et ce qui ne gâche rien, nous sommes toujours bien reçus !!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Pour les amoureux des fruits de mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

CLients habituels de la poissonerie, nous avons decide de dejeuner un jour.. Accueil sympatique, nourriture excellente et bon rapport prix. Que demander de plus?

• Visité en décembre 2013
“Délicieux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

De la fraîcheur au menu et des saveurs. Produits directement sortis du vivier et de la poissonnerie attenante. belle sélection de vins. Huîtres délicieuses et plateaux varies. Et pour les réfractaires aux fruits de mer je conseille le poisson du jour cuisine avec des petits légumes. Bref un régal et une bonne ambiance typiquement parisienne a des prix abordables. A faire a voir.

“User et en abuser !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

On me l'avait recommandé et à mon tour de le recommander ! Un lieu convivial où l'on peut deguster de merveilleux plateaux de fruits de mer mais egalement pour ceux qui n'aiment pas trop un excellent carpaccio de daurade ou une excellente soupe de poissons ! Une équipe jeune et tres acceuillante ! À découvrir si vous etes de passage sur paris ou tout simplement si vous chercher un lieu sympa pour sortir !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sea Bar - Paris Pêche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sea Bar - Paris Pêche ?