“Très bonne adresse”

Classé n° 3 043 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Description : Le "Sea Bar" c'est le restaurant / Bar a huitres a quelques mètres de notre poissonnerie Paris Pêche, en plein cœur du 12 eme arrondissement de Paris a l'entrée du célèbre "marché d'Aligre", spécialisé dans les produits de la mer, huitres, plateaux de fruits de mer, sashimi, poisson vapeur,...
Avis publié : 15 juin 2014

Service souriant , de bon fruits de mer, bien servis, très bon rapport qualité prix. Pas bruyant , le vin blanc est servi dans la glace

Avis publié : 18 mai 2014

Ambiance sympathique
Les produits sont frais et le professionnalisme du patron est présent
Je recommande cet établissement pour passer un bon moment entre amis

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Nous sortons du resto et franchement...bravo.du plat au dessert(meme la mousse au chocolat) on s est régalés. On a dit au serveur qu on reviendrait...A bientôt! !!!

Avis publié : 2 février 2014

Déjà clients depuis un certain temps de la poissonnerie, le Sea bar est devenu notre rendez vous régulier le vendredi soir pour décompresser autour d'excellentes huitres !
un coup de cœur pour la soupe de poisson... Un choix de vins excellents pour tous les budgets et ce qui ne gâche rien, nous sommes toujours bien reçus !!!

Avis publié : 6 janvier 2014

CLients habituels de la poissonerie, nous avons decide de dejeuner un jour.. Accueil sympatique, nourriture excellente et bon rapport prix. Que demander de plus?

Les voyageurs ayant consulté Sea Bar - Paris Pêche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sea Bar - Paris Pêche ?